Mise à jour Defender

Ici vous trouverez de l'aide pour toutes les questions que vous vous posez sur la sécurité informatique, et sur les problèmes rencontrés avec les antivirus, firewalls, etc..

Modérateurs: Modérateurs, Equipe de désinfection

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Mise à jour Defender

Messagede vindien » 23 Mar 2009 23:28

Hello !

en faisant mes mise à jour Windows, celle de Defender ne se fait pas et m'envoie l'erreur 0x80070643.
Je ne trouve pas comment résoudre ce probleme.
Quelle est cette erreur ?
VISTA Premium
AMD 64 2x
RAM 2,5 Go
Geforce 7300 GT
1 Disques durs 250 Go (2 partitions)
4 DD externe
FireFox
vindien
Fidèle
Fidèle

Messagede felicat54 » 06 Avr 2009 17:12

Chalut Vidien.

Tu me surprends beaucoup. Dernièrement, j'ai eu à installer mon antivirus. J'ai choisi Bitdefender V.10, version gratuite. Les échos des comparatifs étaient excellents. Mais au moment de l'installation, l'assistant m'a informé que Bitdefender ne pouvait être installé car il était incompatible ave mon Vista Home Basique. Maintenat, il est possible que tu ai une autre version de Bitdefender.

J'ai eu l'occasion de le voir à l'oeuvre chez un de mes voisins, avec la même configuration que la mienne, eux aussi en galère avec leur Bitdefender. Je me suis renseignée sur le site des utilisateurs de Vista. Eux le déconseillent complétement. C'est rare venant de leur part. Cet antivirus serait très lourd à gérer, et aurait de sérieux problèmes de compatibilité avec Vista. Pour la novice en informatique que je suis, j'ai opté pour un autre antivirus, afin de simplifier mon problème.

Amichalmiaou !
felicat54
Nouveau
Nouveau

Messagede vindien » 06 Avr 2009 21:37

Je n'ai plus de probleme concernant Bitdefender. L'écran du PC (portable) sur lequel je l'utilisait est mort.
Je crois que je vais me prendre un netbook ...
VISTA Premium
AMD 64 2x
RAM 2,5 Go
Geforce 7300 GT
1 Disques durs 250 Go (2 partitions)
4 DD externe
FireFox
vindien
Fidèle
Fidèle

Retourner vers Sécurité informatique

• Articles en relation