| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Faccmk Nouveau

|
Posté le: 14 Oct 2004 22:47 Sujet du message: Impossible de se connecter à Internet |
|
|
Salut à tous,
voici le problème qui me rend gentiment - peu à peu - aussi chauve qu'une boule de billard usagée :
Je me suis offert un nouveau pc fixe, un sony Rs-602, je rentre chez moi, le branche, pas de prob, sauf qu'à l'instant de me connecter sur le web PAF.
Tout d'abord, (j'ai une connection cable) à peine je branche le cable, le pc ramait comme jamais, la souris ne se déplaçait pas ou alors en sacadant comme une scie sur un bloc de béton.
J'ai installé le SP2, ca ne rame plus ! Miracle ! Mais voilà qu'au moment de cliquez sur Internet Exporer, aucune page ne s'affiche comme si je n'étais pas connecté. Dans les paramètres tout est ok (j'ai configuré comme le manuel de ma connexion le demande et windows XP (Home) reconnait la connexion).
J'ai un anti virus McAfee viruscan et firewall.
Je n'en peux plus ! Y'a t'il un génie pour éclairer ma lanterne ??
Merci d'avance.
Bonne soirée ! |
|
|
 |
Bonemine Membre fondatrice

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 7678 Localisation: Toulon (France)
|
Posté le: 16 Oct 2004 13:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Regarde du coté de ton pare-feu s'il n'empêche pas ton navigateur de se connecter. Assure-toi, aussi que tu as désactivé le pare-feu intégré de Windows XP SP2 sinon il risque d'y avoir conflit avec ton propre pare-feu.
@+  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|