Rechercher sur Informatruc :             
  
Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Impossible de se connecter à Internet  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Navigateurs - Mozilla - FireFox - Opera - Explorer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Faccmk
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 14 Oct 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 14 Oct 2004 22:47    Sujet du message: Impossible de se connecter à Internet Répondre en citant

Salut à tous,
voici le problème qui me rend gentiment - peu à peu - aussi chauve qu'une boule de billard usagée :

Je me suis offert un nouveau pc fixe, un sony Rs-602, je rentre chez moi, le branche, pas de prob, sauf qu'à l'instant de me connecter sur le web PAF.

Tout d'abord, (j'ai une connection cable) à peine je branche le cable, le pc ramait comme jamais, la souris ne se déplaçait pas ou alors en sacadant comme une scie sur un bloc de béton.
J'ai installé le SP2, ca ne rame plus ! Miracle ! Mais voilà qu'au moment de cliquez sur Internet Exporer, aucune page ne s'affiche comme si je n'étais pas connecté. Dans les paramètres tout est ok (j'ai configuré comme le manuel de ma connexion le demande et windows XP (Home) reconnait la connexion).
J'ai un anti virus McAfee viruscan et firewall.

Je n'en peux plus ! Y'a t'il un génie pour éclairer ma lanterne ??

Merci d'avance.
Bonne soirée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bonemine
Membre fondatrice
Membre fondatrice


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 7678
Localisation: Toulon (France)

MessagePosté le: 16 Oct 2004 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Regarde du coté de ton pare-feu s'il n'empêche pas ton navigateur de se connecter. Assure-toi, aussi que tu as désactivé le pare-feu intégré de Windows XP SP2 sinon il risque d'y avoir conflit avec ton propre pare-feu.
@+ À la prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Navigateurs - Mozilla - FireFox - Opera - Explorer Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 


Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum







Partenaires: | Assiste PC | Emploi en informatique | Forum Informatique | Micro-Astuce | Opodo | Oxygène PC |


phpBB © - Template Informatruc ©