probleme avec outlook en connexion hotspot

Posez vos questions sur les logiciels de messagerie les plus connus, Gmail, Outlook Express - Outlook - Mozilla thunderbird - Incrédimail - Endora et les autres.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

probleme avec outlook en connexion hotspot

Messagede Laurent42 » 25 Mar 2009 19:33

Bonjour,

je me connecte régulièrement dans les hotels avec les hotspot mis à disposition.
Je reçois tous mes messages sous outlook mais chaque fois que j'en envoi un, il revient en message d'erreur "non livré".
Si je passe par le web mail (orange) cela fonctionne...mais c'est très lent bien sur et n'a rien à voir en commodité...

j'utilise bitdefender.

merci d'avance
Laurent42
Nouveau
Nouveau

Messagede Piero » 31 Mar 2009 21:10

Bonsoir

Pour lutter contre le SPAM, les émissions vers des serveurs SMTP inconnus sont en général bloquées...
Il faudrait que tu utilises le serveur SMTP du fournisseur d'accès internet que tu utilises lorsque tu es dans ces hôtels au lieu du serveur SMTP que tu utilises habituellement...

Il est possible aussi que l'envoi vers des serveurs SMTP soit complètement interdit...

Le mieux, c'est que tu demandes à la réception comment configurer ton client de messagerie :wink:

:bye:
Image
Image
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

Retourner vers Problèmes avec logiciels de messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message