Liberté de la presse sur Internet ...

Si vous avez des questions sur la création de site, webmastering, transfert FTP, référencement, langage Html, logiciels de développement, publicité sur votre site et plus, c'est ici! Vous pouvez aussi demander l'avis des autres quant à votre site !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Liberté de la presse sur Internet ...

Messagede pAscal68 » 10 Avr 2009 9:34

Un petit tour d’horizon, Internet, liberté, hadopi. Suite à une discussion avec une amie concernant hadopi, ou bien-sur j’ai dit à quel point je trouve cette loi liberticide. Elle me dit « mais pourquoi tu ne fait pas un petit site perso ou tu explique sa au ami(e)s, famille, bref mon entourage, au lieu de ne rester à rien faire ».

Bon OK, jarrète de râler et j'apporte ma petite contribution, d’où la question : j’ai passez une journée à faire ce petit site en espérant qu’à la lecture de ces quelque ligne sa pourrais en éclairer certain qui trouve que le sujet ne les concernes pas, VOS CRITIQUES ?
pirate
pAscal68
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Création de site Internet

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message