Outlook 2000 rappels de rendez-vous ne s'affichent plus

Posez vos questions sur les logiciels de messagerie les plus connus, Gmail, Outlook Express - Outlook - Mozilla thunderbird - Incrédimail - Endora et les autres.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Outlook 2000 rappels de rendez-vous ne s'affichent plus

Messagede Sappho » 10 Avr 2009 20:28

Bonjour à tous,

Je suis ravie d'avoir trouvé un forum de dépannage informatique aussi complet :dac:

J'espère pouvoir trouver avec vous une solution au problème qui m'a occupée toute la semaine au bureau :pascontent:

Je possède un nouveau pc HP, système d'exploitation Windows Xp (vendu à l'origine avec windows vista Professionnel downgrade Windows XP).

Mon office est la version 2000 premium SR1 mis à jour avec le SP3.

Mon problème se situe dans outlook : lorsque j'ouvre le programme, le(s) rendez-vous avec rappel que j'ai créé dans mon calendrier s'affichent. Cependant, quand je clique sur "rappeler dans 5 min", ils ne s'affichent plus. Ni les nouveaux rendez-vous, ni les autres créés avant que mon problème ne survienne, ni mes rendez-vous périodiques ne s'affichent tant que j'ai outlook ouvert. Il faut que je ferme le programme et entre à nouveau dedans pour que les rendez-vous obsolètes s'affichent.

A noter que le problème s'est présenté pendant toute la semaine, pendant toute la journée, mais que mercredi après 17H00 les rappels de rendez-vous semblaient fonctionner comme il faut :arf: C'est peut-être une information totalement inutile mais je trouve cela interpellant d'autant plus que le jeudi 8H00 => rebellotte ! Plus de rendez-vous :roll:

Voici un résumé de tout ce que j'ai déjà tenté :
- Exécution de cleanreminders (à ce moment là, les nouveaux rendez-vous créés s'affichaient mais la fonction "rappeler dans ... min" ne fonctionnait pas)
- Réinstallation d'Office 2000 (là retour au problème de base)
- Archivage de certains de mes dossiers personnels
- Comptactage de la base de données
- Scan et réparation du fichier .pst (pas d'erreur majeure)
- Exportation de mes .pst sur le bureau + importation des éléments pst du calendrier vers mon calendrier en écrasant les doublons.
- Utilisation d'outlook 2000 avec un nouveau fichier .pst (le problème se posait toujours => mon pst d'origine ne semble donc pas en cause).
- ... arrache de deux ou trois cheveux (ça m'a juste fait très mal au crane et n'a en aucun cas fait réagir le calendrier d'outlook :lol: )

J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire ... l'ennui c'est que cette fonctionnalité est devenue mon bras droit au bureau.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance pour vos remarques/suggestions.

Bonne soirée,

Sapphô.
Sappho
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Problèmes avec logiciels de messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message