Je ne peux plus me connecter à Windows Live Messenger

Tout ce qui ne concerne pas Microsoft et ses produits, posez vos questions sur l'informatique en général ...

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Je ne peux plus me connecter à Windows Live Messenger

Messagede gustavo27 » 11 Avr 2009 15:17

Bonjour,
Depuis environ deux semaines, je ne peux plus me connecter a "windows live messenger". La page de connection s'affiche, je rentre mon adresse et mon mot de passe puis rien ne bouge. Gros BUG!!!! J'ai lancé les tests dans la résolution des problemes mais ils reste en recherche indéfiniment sur le serveur proxy. J'ai essayer de desinstaller pui réinstaller. Sans succès. J'ai voulu faire une resturation système mais je n'ai plus de date avant le 26/03/2009, donc impossible de remonter suffisamment loin.
Mes lecteurs ne fonctionnent plus non plus ainsi que ma connection a evrest. Par contre aucun soucis pour me connecter a internet ni meme a ma boite mail msn hotmail messenger.

AIDER MOI!!!!!!!!
gustavo27
Nouveau
Nouveau

connexion windows live messenger

Messagede spike49 » 22 Avr 2009 15:33

salut !
je ne sais pas si ça t'aidera beaucoup mais d'après les problème que tu décris je te conseillerai de formater ton ordinateur de créé un point de restauration aussitot après avoir tout réinstaler ainsi tu pourra restaurer ton PC en étant sur qu'il fonctionnera c'est ce que je fait et sa marche très bien.
spike49
Nouveau
Nouveau

Messagede Mbouyo Romeo » 30 Juin 2009 13:11

Slt,
je pense que c'est la version de windows live messenger qui n'est plus bonne elle doit avoir été piraté et sa date d'expiration est arrivée. Je propose que tu telecharge la derniere version de windows live messenger c'est-à-dire le 9.0 et tu l'installe chez toi; je pense que ça ira.
Mbouyo Romeo
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Autres logiciels et informatique diverse

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message