Pub pour Virus Keeper Pro/Antispyware ??

Ici vous trouverez de l'aide pour toutes les questions que vous vous posez sur la sécurité informatique, et sur les problèmes rencontrés avec les antivirus, firewalls, etc..

Modérateurs: Modérateurs, Equipe de désinfection

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Pub pour Virus Keeper Pro/Antispyware ??

Messagede tipirloui » 13 Avr 2009 13:31

Bonjour à tous!
Suite à une visite sur ce tout bon site, j'ai installé, par curiosité, un petit soft qui s'appelle PC SECURITY TEST 2008 qui m'annonce à grand fracas que je ne suis pas bien équipé en AV et Antispyware!! Il recommande d'installer Virus Keeper Pro Antivirus/Antispyware. Je l'ai essayé, et subitement PC SECURITY TEST 2008 m'annonce que je suis arrivé à 100% de protection dans les tous cas de figure! Antivir et Mbam serait-ils dépassés :lol: ????? Info ou intox ???
Auriez-vous un petit mot d'explication à me fournir , en ce lundi pascal, au sujet de Virus Keeper ??

Antivir
Mbam
Spybot...
et quelques trucs ponctuels que je vire aussitôt, dès que l'utilisation est terminée.
Win XP Pro SP3
4 Go Ram ( oui, je sais...)
NVidia 9500 GT
FF

PS: De tous les sites visités, vous êtes réellement le plus apte à donner les explications nécessaires...claires et compréhensibles par tous.
FELICITATIONS ET SURTOUT, BONNE CONTINUATION AUX PERSONNES QUI CONTRIBUENT BENEVOLEMENT AU BON FONCTIONNEMENT DE CE SITE
On ne le souligne jamais assez

Bien amicalement, Pirloui. :dac: :bravo:
tipirloui
Nouveau
Nouveau

Messagede tipirloui » 17 Avr 2009 13:41

Hello tout le monde ! Je me permets d'insister...ce n'est uniquement qu' à titre de curiosité. En effet, il y a tellement d' AV qui se prétendent meilleurs que les autres que parfois le doute s'installe :oops: Ceci étant dit, je respecte vos conseils avisés quant à l'install d'un seul AV. Mais concernant les autres soft tels que antimalware, rootkit, et autres du genre : l'installation de ces multiples soft pourrait-elle nuire au bon fonctionnement du pc ?
Cordialement, Pirloui.
tipirloui
Nouveau
Nouveau

Messagede Piero » 27 Avr 2009 18:11

Bonsoir

Un petit message de Malekal qui résume bien la situation : http://forum.malekal.com/viewtopic.php? ... 578#p86555

Ce n'est pas les 50 logiciels de sécurité qui protégeront ta machine : ce qui protège ta machine c'est ce que toi tu fais... et ce que tu ne fais pas...

Un antivirus et un Firewall suffisent... les antispyware sont un peu dépassés aujourd'hui... Après c'est le comportement des internautes qui fait tout : ne pas utiliser un compte administrateur pour aller sur le web, ne pas aller sur n'importe quel site, ne pas télécharger n'importe quoi sur internet, faire les mises à jour des logiciels installés sur sa machine dès que les MAJ sont disponibles, ne pas utiliser de nids à virus comme emule, ... Tout un tas de conseils qui relèvent simplement du bon sens

:bye:
Image
Image
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagede tipirloui » 27 Avr 2009 19:48

Bonsoir Piero.
Oui, oui j'entends bien ! Je suis tout à fait d'accord, je voulais simplement avoir un avis.
Comme tu as pu le lire, j'ai avira, mbam et spybot. C'est tout, et largement suffisant si on suit les bons conseils des modérateurs. :dac:
Cordialement, Pirloui.
tipirloui
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message