autorépondeur à finir d'installer!

Si vous avez des questions sur la création de site, webmastering, transfert FTP, référencement, langage Html, logiciels de développement, publicité sur votre site et plus, c'est ici! Vous pouvez aussi demander l'avis des autres quant à votre site !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

autorépondeur à finir d'installer!

Messagede langelin » 20 Avr 2009 21:34

Bonjour à tous,
je lance un appel au secours car j'essaie depuis plus d'une semaine maintenant d'installer un autorépondeur sur mon hébergeur...sans résultat!:drink:
Je bute sur une procédure que je n'arrive pas à interpréter correctement et cela me met les nerfs à vifs :pascontent:

En gros, il s'agit des indications à insérer sur la page "global.php" pour reconnaitre mon autorépondeur via l'hébergeur une fois installé avec Filezilla.
J'ai systématiquement cette phrase en réponse :
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /homez.145/ebookexp/www/autorepondeur/include/globals.php on line 4

Y a t'il quelqu'un qui accepterait de me "piloter" quelques minutes (sur Skype par exemple) pour m'aider à définir mon problème ???

Grand merci à toute âme charitable qui saura me dépanner, merci, merci, merci d'avance!

Langelin
gains sur le net : http://www.ebook-express.net = des moyens de faire de l'argent ? domicile ...
langelin
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Création de site Internet