Problème d'antivirus avec Vista

Ici vous trouverez de l'aide pour toutes les questions que vous vous posez sur la sécurité informatique, et sur les problèmes rencontrés avec les antivirus, firewalls, etc..

Modérateurs: Modérateurs, Equipe de désinfection

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Problème d'antivirus avec Vista

Messagede Alexlour » 21 Avr 2009 10:49

Bonjour à tous,
Je viens d'installer l'antivirus VirusKeeper sur mon Windows Vista et le problème qui se pose, c'est qu'il n'arrive pas à se connecter à internet pour vérifier les mises à jour. Je l'ai intégré aux exceptions du pare-feu Vista, ça ne fonctonne pas, j'ai arrêté le pare-feu, ça ne fonctionne toujours pas, j'ai essayé manuellement mais en vain, je n'ai pas de proxi, ma connection internet fonctionne très bien, je n'ai pas d'autre antivirus d'installé ni d'autre pare-feu, je suis avec Numéricâble, (celui-ci possède-t-il un pare-feu comme avec certains autres FAI ? Si oui, comment y accéder ?). J'ai écrit au site Viruskeeper qui n'a pas réussi à résoudre le problème. Je précise que je l'avais avec XP et il fonctionnait très bien ; il est bien sûr compatible avec Vista.
J'ai essayé des antivirus gratuits et ceux-ci arrivaient à se connecter, alors pourquoi pas lui ?
Si vous avez la réponse, merci de me dépanner.
Alexlour
Nouveau
Nouveau

Messagede Affening » 18 Juil 2009 10:27

Bonjour,
je n'ai pas la solution à ton problème, mais tu peux changer d'antivirus.
Avira est un des meilleurs antivirus gratuit.
Sign? Aff, le masqueur veng
Affening
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message