problème Microsoft Office update

Posez vos questions sur la suite bureautique de Microsoft, Word, Excel, Acces, PowerPoint et sur la suite bureautique OpenOffice.org, la version OpenSource officielle de StarOffice!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

problème Microsoft Office update

Messagede Azdack » 04 Mai 2009 16:50

Bonjour

J'ai une licence windows XP pro SP3 et une version de Microsoft Office Famille et étudiant 2007.
Voilà plusieurs jours que windows update m'indique que deux mises à jours sont dispos :
-microsoft Office System 2007 (KB967642)
-suite Microsoft Office 2007 service pack 2 (SP2)
Or, les fichiers dispos sur windows update sont lourds de 0 kb et le temps de téléchargement est mentionné comme étant de 0 minutes...?? Echec d'installation.
Je suis allé cherché les deux mises à jours manuellement sur Office on line.
Impossible de les installer; aussi bien la suite microsoft office 2007 sp1 que la sp2.
Quand j'éteins mon Pc, windows m'indique donc chaque fois qu'il va installer des mises à jour et qu'ensuite le Pc s'éteindra normalement.
Serait-ce un bug de windows update?
Merci d'avance pour les conseils
Azdack
Nouveau
Nouveau

Messagede Azdack » 04 Mai 2009 20:29

problème résolu
c'était un fichier corrompu qui causait le problème.
Azdack
Nouveau
Nouveau

Open Office

Messagede nimi » 01 Juin 2009 16:58

Oui, méfies toi, j'ai déjà eu un problème avec des fichiers corrompus et je croyais aussi réparé.
Mais après, j'ai perdu tous mes fichiers alors je te conseil de réinstaller MS Office à nouveau sinon, tu risques de tout perdre comme moi.

______

Cours Open Office: Cours informatique sur Open Office pour apprendre gratuitement à l'utiliser sur Apprendre l'informatique.
nimi
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Problèmes avec Microsoft Office

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message