Internet explorer a cessé de fonctionner

Posez vos questions sur les navigateurs les plus connus, FireFox, Explorer , Chrome, Opera et les autres.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Internet explorer a cessé de fonctionner

Messagede savant fou » 08 Mai 2009 9:36

Bonjour
Depuis le début de la semaine lorsque je veux aller sur le site de la banque postale et après avoir mis mon code, un message apparaît comme quoi Internet explorer cessé de fonctionner.
Or, curieusement, cela me le fait que pour ce site.

Le problème vient-il de lui ou de mon PC ?

Je rappelle que j'ai vista familial premium.
Merci
savant fou
Accro
Accro

Messagede savant fou » 08 Mai 2009 10:27

Bonjour

bon, j'ai installé des maj windows et je vois que je suis passé à internet explorer 8.
J'ai donc rouvert le site de la banque postale et j'ai de nouveau planté mais IE8 a réussi à le rouvrir et il a fonctionné.

Donc, je pense avoir résolu le problème.
savant fou
Accro
Accro

Re: Internet explorer a cessé de fonctionner

Messagede loupdesbois95 » 20 Mar 2010 7:36

bonjour,

c'est un probleme que j'avais eu, depuis j'ai formaté et réinstallé windows 7 et donc IE8 et là plus de probleme avec IE8

avant hier j'ai installé un nouveau programme realplayer et la replantage de IE8 donc en fait apparremment ça vient des modules complementaires dans IE8 qu'il suffit de désactiver apres faut trouver lequel cause probleme dans outils/options internet/programmes/gerer les modules complementaires
loupdesbois95
De passage
De passage

Re: Internet explorer a cessé de fonctionner

Messagede ..::chocapic::.. » 17 Juil 2011 14:37

savant fou a écrit:Bonjour
Depuis le début de la semaine lorsque je veux aller sur le site de la banque postale et après avoir mis mon code, un message apparaît comme quoi Internet explorer cessé de fonctionner.
Or, curieusement, cela me le fait que pour ce site.

Le problème vient-il de lui ou de mon PC ?

Je rappelle que j'ai vista familial premium.
Merci

bonjour a tous et bien moi jais eu le même probleme et mon internet explorer a changer de nom et mintenent il se nomme internet explorer fou jais tout essayer je lais mis a jour jais essayer de le désinstallé mais pas moyen :arf: quand soudain jais eu une idée télécharge sa :arrow: http://www.google.com/chrome/index.html ... _medium=ha :dac: :dac: :dac: :dac: sa fonctionne super bien et c'est beaucoup plus rapide jespere tavoir aider :wink:
..::chocapic::..
De passage
De passage

Retourner vers Problèmes avec votre Navigateur