Word plante mon micro

Posez vos questions sur la suite bureautique de Microsoft, Word, Excel, Acces, PowerPoint et sur la suite bureautique OpenOffice.org, la version OpenSource officielle de StarOffice!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Word plante mon micro

Messagede 27JFQ » 24 Mai 2009 8:20

Bonjour,
J’utilise Word (Office édition basic 2003 cd fourni avec l’ordinateur avec XP PRO mis à jour régulièrement)
Lorsque je veux ouvrir un document Word, c'est très long, tellement long que parfois je suis obligé de l'interrompre et quand il veut bien s'ouvrir, il s'ouvre avec une partie à gauche qui se nomme "Récupération de document" - "Fichiers disponibles" et une liste de 2 ou 3 docs Word pour lesquels je ne peux rien faire étant donné que je n'ai pas de réponse en cliquant dessus !
J'ai effectué des restaurations, passé un antivirus + antimachin, etc et toujours le même problème.
J'ai également à l'aide de mon cd Office 2003 fait une "répération", mise à jour mais aucune amélioration !
J'ai aussi souvent dans mes dossiers des documents d'origine et des copies qui commence par ~$ puis le nom du document
Word fonctionne bien tant que je n’y ai pas touché après une restauration ; dès que je l’utilise une seule fois il se bloque, je suis très ennuyé parce que j’ai beaucoup de documents Word que j’utilise chaque jours
Merci de vote aide
27JFQ
Nouveau
Nouveau

Messagede procole » 23 Juil 2009 20:21

bonjour
si ton CD te permet une réinstallation et vu que la réparation n'a rien donné, pour ma part je tenterai une désinstallation, redémarrage et réinstallation.
Une petite question : tes documents tu les enregistres et tu les fermes avant de fermer Word ? ?
il y a des fois ou j'envie les schaddocks
procole
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Problèmes avec Microsoft Office

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message