Mon Modem s'éteint et se rallume tout seul

Tout sur vos problèmes de réseaux, problèmes sur la gestion de vos domaines active directory, de connexion Internet et autre domaine qui touche le réseau. NB: Ce forum s'adresse aux réseaux domestiques et aux particuliers. Nous ne traitons pas les réseaux d'entreprise, pour cela veuillez vous adresser à un dépanneur professionnel.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Mon Modem s'éteint et se rallume tout seul

Messagede Fran?ois2304 » 31 Mai 2009 11:01

Bonjour,

Je fait appelle à vous pour palier à ce problème récurent.
J'ai un modem speed touch 530 et j'ai récemment acheter un ordinateur portable HP pavillon dv 2030. J'ai donc branché internet dessus via la prise Ethernet. Tout fonctionne très bien sauf quand je met la Webcam avec windows live Messenger. En effet, après quelques instants passés dessus, le modem s'éteint et se rallume tout seul. Ca va vous paraître bizarre que ça soit à cause de ça mais ayant observer le phénomène depuis quelques jours, c'est à chaque fois à cause de la webcam. Une fois le modem rallumer, je remet la webcam et là tout va bien...
A noté qu'avec mon PC fixe, qui date de 4 ans maintenant, tout marchait bien.

Bonne journée

François
Fran?ois2304
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Problèmes réseaux et Internet

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message