Page noire: Windows n'a pas démarré correctement ...

Pour tout problème avec ce système d'exploitation de Microsoft, c'est ici qu'il faut venir faire un tour. Forum d'aide et de dépannage pour optimiser XP.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Page noire: Windows n'a pas démarré correctement ...

Messagede jcld » 02 Juin 2009 20:27

bonsoir,

je possède un portable Acer Travelmate 240 avec Windows XP
A la mise sous tension mon système passe la page ACER, et affiche ensuite une page noire m'indiquant :
" windows n'a pas démarré correctement. un nouveau matériel ou logiciel peut-être responsable de ce problème"
Aucune action : mode sans échec, dito avec prise en charge réseau, invite de cde, dernière bonne config connue, démarrer win normalement,
n'a d'effet.
Le système boucle sur: affichage après x secondes ou par enter sur affichage de la page xp, page bleue, page Acer, page noire.
Quelqu'un a-t-il une idée sur ce que je pourrais faire comme manip , sachant que j'ai accès à F2 avant d'essayer de tous réinstaller

Merci,

jcld
Merci,
jcld
jcld
Nouveau
Nouveau

pblm avec windowsXP

Messagede nad-alg » 26 Juin 2009 14:53

Coucou tt le monde j'ai un soucis avec mon ordi...Et je suis nulle en informatique...En résumé apres une chute mon pc faisait que redémarer en continue. Je l'ai donc formater ms d'habitude qd je formate mon pc windowsXP se réinstalle automatiquement avec mon ordi VAIO (d'ailleurs je n'ai jamais eu de cd d'installation tt était a l'intérieur) mais cette fois ci il ma dit qu'il y avait un pblm de configuration et m'a demander de mettre un cd d'installation de windows XP ....Ms j'en est pas..On m'a dc passé un cd piraté ms maintenant g tt le tps un message de windows disant que je suis victime d'une contrefacon logicielle.

Qu'est ce que je dois faire surtt que mon pc n'est plus sous garantie ???
Merci de m'aider
nad-alg
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Problèmes avec Windows XP - 2000

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message