Ici vous trouverez de l'aide pour toutes les questions que vous vous posez sur la sécurité informatique, et sur les problèmes rencontrés avec les antivirus, firewalls, etc..
Modérateurs: Modérateurs, Equipe de désinfection
Règles du forum
Merci de lire les règlements du forum avant de poster.
Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
de lamiss713 » 12 Juin 2009 21:46
bonsoir,
aprés avoir passé plus de 2h a chercher une solution je fais appel a une ame charitable qui voudrait bien m'aider. Voila je posséde nod32 depuis que j'ai mon ordi et je n'ai jamais eu de soucis. Or cet apres midi, d'un coup j'ai nod32 qui est devenu rouge et qui m'indique une erreur: protection residente desactivée et lorque je veux la lancer il m'indique une impossibilité de charger la protection. Or nod32 est parfaitement a jour (mise a jour effectuée aujourd'hui meme). J'ai voulu lancer un scan mais il m'indique que nod32 a ete endommagé. J'ai egalement lancé un CHKDSK mais il n'apparait pas d'erreur dans le journal d'observation des evenements. Que dois je faire?
merci de vos pistes
-
lamiss713
- Nouveau

-
Retourner vers Sécurité informatique