Modérateur: Modérateurs
nv:
Le pilote nv4_disp du display périphérique \Device\Video0 est resté bloqué dans une boucle infinie. Cela indique généralement un problème avec le périphérique lui-même ou avec le pilote du périphérique programmant le matériel de façon incorrecte. Contactez votre fabricant de matériel pour obtenir des mises à jour de pilotes s'il y en a.
Service Control Manager :
Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger :
avgio
avipbb
Fips
intelppm
ssmdrv
DCOM :
DCOM a reçu l'erreur "La base de données des services est verrouillée. " lors de la mise en route du service winmgmt avec les arguments "" pour démarrer le serveur :
{8BC3F05E-D86B-11D0-A075-00C04FB68820}
Service Control Manager :
Le service CyberLink Task Scheduler (CTS) est en attente de démarrage.
MsiInstaller
Produit : Microsoft .NET Framework 1.1 - La mise à jour '{411EDCF7-755D-414E-A74B-3DCD6583F589}' n'a pas pu être installée. Code d'erreur 1603. Windows Installer peut créer des journaux pour faciliter la résolution des éventuelles erreurs d'installation des packages logiciels. Utilisez le lien suivant pour afficher des instructions concernant l'activation des journaux : 
FIPS ne travaille qu'avec des disques durs gérés par le BIOS et utilisant l'interruption 13h

nagiosadmin a écrit:Bonjour,
Je tiens à préciser que je n'obtiens aucun écran bleu, le PC s'arrête tout simplement (écran noir, puis il redémarre parfois).
Ce qui m'étonne surtout c'est que ce problème intervienne alors que mes pilotes sont les mêmes depuis toujours...![]()
Alors problème de pilotes ou pas ?

nv:
Le pilote nv4_disp du display périphérique \Device\Video0 est resté bloqué dans une boucle infinie. Cela indique généralement un problème avec le périphérique lui-même ou avec le pilote du périphérique programmant le matériel de façon incorrecte. Contactez votre fabricant de matériel pour obtenir des mises à jour de pilotes s'il y en a.
Pour les écrans bleus :
Menu Démarrer / Poste de Travail / Propriétés / onglet Avancé / Dans Démarrage et Récupération, clique sur Paramètres / Décoche la case "Redémarrer automatiquement" et clique sur Ok pour valider.

Retourner vers Problèmes matériels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités