Prise en charge linguistique sur Vista

Forum dédié aux divers problèmes logiciels de Windows Vista. Forum d'aide et de dépannage pour optimiser Vista.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Prise en charge linguistique sur Vista

Messagede Giulia » 21 Juin 2009 15:04

Bonjour,

N'étant pas une pro de Vista pour les configurations linguistiques (je sais seulement modifier la configuration du clavier afin d'y rajouter une langue, mais c'est tout :oops: ), et étant confrontée à un sacré problème de prise en charge linguistique, je viens vous demander de l'aide.
J'ai lu le post-it relatif à la langue d'affichage sur Vista et fait une recherche via le moteur de recherche, j'en suis au meme point de départ :( (en fait, les modifications de la langue d'affichage sur Vista des menus est parmi ma to-do list, mais ce n'est pas le problème le plus urgent qui me préoccupe).

Je dispose d'un système d'exploitation Windows Vista Familiale Premium avec SP2 (je ne connais pas le reste de ma configuration matérielle:oops: ) qui s'affiche en français.

J'ai installé le navigateur Firefox en anglais, puis le pack linguistique en français, jusqu'ici, ça fonctionne nickel.
Par contre, ça se corse quand j'installe le pack pour afficher la langue grecque. En effet, il s'affiche des signes cabalistiques de ce genre la : óïõ óôÝëíù ôï üíïìá ôùí ößëùí ìïõ êáé ôï ôçëÝöùíü ôoõò (évidemment, personne n'arrive à les déchiffrer, moi y compris).

Ma question est simple et compliquée à la fois : existe t-il une solution afin que Windows puisse afficher le pack pour la langue grecque de Firefox (ou tout autre logiciel utilisant la langue grecque) ?

Merci d'avance pour votre aide
Giulia
Giulia
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Problèmes avec Windows Vista

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message