Clé de produit dépassée sous Office

Posez vos questions sur la suite bureautique de Microsoft, Word, Excel, Acces, PowerPoint et sur la suite bureautique OpenOffice.org, la version OpenSource officielle de StarOffice!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Clé de produit dépassée sous Office

Messagede elzon » 21 Juin 2009 18:30

Bonjour,
J'ai remarqué aujourd'hui que je ne pouvais plus aller sur word et faire un traitement de texte car je n'ai jamais enregistré la clé de produit, bien que le message me le disait à chaque fois, j'étais persuadée que je finirais par payer un jour alors je ne faisait pas attention à ce message...
Mais à priori je devais juste rentrer cette clé qui était sous mon ordinateur...

Comment faire pour rentrer cette clé alors que j'ai dépassé les 25 ouvertures du logiciel ? Je suis obligée den acheter un ??

On me parle de version d'évaluation à télécharger mais je n'aurais jamais word de facon définitive ??

Merci d'avance.
elzon
Nouveau
Nouveau

Messagede savant fou » 20 Sep 2009 7:47

Bonjour

A mon sens, le plus simple est de contacter microsoft.

Mais compte tenu de la date du message, je pense que tu as résolu ton problème. Comment ?
savant fou
Accro
Accro

Retourner vers Problèmes avec Microsoft Office

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message