Vous pensez avoir un conflit matériel? Posez toutes vos questions ici sur les cartes mères, cartes graphiques, mémoires, lecteurs CD/DVD, bios, pilotes, etc...
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
Merci de lire les règlements du forum avant de poster.
Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
de uncleseb » 24 Juin 2009 17:22
Bonjour a tous je cherche le possesseur d'un vaio C2Z qui pourrait me faire une copie des dvd de restauration , je viens d'en acheter un l'ancien proprio a viré vista et la partition de restauration et n'avait pas fait des dvd de restauration (il a mis seven dessus mais il y a encore trop d'incompatibilité).
J'envois les dvd avec enveloppe affranchie pour le retour ou au mieux un partage en peer to peer.
merci d'avance
chaque syst?me a sa faille....
-
uncleseb
- !Spammer!

-
de stevens » 13 Juil 2009 21:58
Bonsoir,
Cette information demande confirmation mais je crois que si tu as la clé d'activation de Windows Vista tu peut récupérer une version de l'un de tes amis ( attention il te faut la version a laquelle ta clé est affecté ) et réinstallé Vista.
Après pour les drivers tu peut tout récupérer sur le site officiel et si tu veut allé plus vite, utilise v-lite ( équivalent a n-lite mais pour vista ).
Bien Cordialement,
-

stevens
- Accro

-
-
de uncleseb » 13 Juil 2009 22:40
Salut merci de ta réponse j'ai effectivement pensé a cette solution ce qui me gene c'est que je n'aurais pas les applications livrées normalement avec , donc également impossibilité de créer et restaurer le systeme a l'aide de dvd. Voila pourquoi je recherche les dvd .
merci
-
uncleseb
- !Spammer!

-
de stevens » 14 Juil 2009 2:34
tu as regarder sur le site de sony ?
Je croi que les logiciels sont disponible .
-

stevens
- Accro

-
-
de uncleseb » 14 Juil 2009 8:31
Oui j'ai regardé il n'y a que les utilitaires et pilotes , les logiciels livrés normalement avec ne sont pas téléchargeables y compris le logiciel de sauvegarde et restauration automatisé.
merci
-
uncleseb
- !Spammer!

-
de stevens » 14 Juil 2009 12:02
Quel est le modèle exacte :
VGN C2Z/B
VGNC2ZR/B
va voir ici
-

stevens
- Accro

-
-
de uncleseb » 14 Juil 2009 12:26
oui moi c'est C2Z , j'ai deja utilisé ce lien mais tout n'est pas dedans hélas .
merci
-
uncleseb
- !Spammer!

-
Retourner vers Problèmes matériels