Problème de language avec Windows XP

Pour tout problème avec ce système d'exploitation de Microsoft, c'est ici qu'il faut venir faire un tour. Forum d'aide et de dépannage pour optimiser XP.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Problème de language avec Windows XP

Messagede Arroun47 » 30 Juin 2009 18:33

j'ai un ordinateur qui proviens d'Asie dans un language que je ne connais pas. J'ai essayé de me débrouiller seul mais je n'ai trouvé aucun moyen de changer la langue même avec les diférents topic qui été posté.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Arroun47
Nouveau
Nouveau

Messagede philippe 52 » 30 Aoû 2009 2:07

Bonsoir,

vous devez trouver la combine pour aller dans

Paramètres > Panneau de config' > Options régionales et linguistiques (l'icône ressemble à un mappemonde)

Le premier onglet depuis la gauche vous permettra de choisir une langue dans une liste. Vous devriez valider ce choix puis redémarrer la machine avant de retourner "peaufiner" vos options.

N'oubliez pas non plus de changer le fuseau horaire en cliquant sur l'heure en bas à droite.
Image

L'?rudit qui montre la lune du doigt, doit d'abord s'assurer que l'?l?ve ne regarde pas ledit doigt...
philippe 52
Accro
Accro

Retourner vers Problèmes avec Windows XP - 2000

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message