Suite à réinstallation,supprimer Windows.Old ?[Résolu]

Forum dédié aux divers problèmes logiciels de Windows Vista. Forum d'aide et de dépannage pour optimiser Vista.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Suite à réinstallation,supprimer Windows.Old ?[Résolu]

Messagede renaut » 17 Déc 2009 9:58

Bonjour,vista ne faisait plus ses màj ,je l'ai réinstallé avec les CD ,ça m'a créé un dossier windows.old,bien pratique pour récupérer des dossiers et mes favoris que j'avais oublié de sauvegarder.Maintenant que j'en ai plus besoin ,comment on le supprime ? Je pense à l'enlever car si un jour je dois réinstaller à nouveau vista ,il va y avoir un conflit avec ce dossier existant ????
Dernière édition par renaut le 17 Déc 2009 15:29, édité 1 fois.
renaut
Fidèle
Fidèle

Messagede M@rie » 17 Déc 2009 11:44

Bonjour,

Tu as essayé de le supprimer en faisant un clic droit sur le dossier puis Supprimer ?
Normalement, ça devrait suffire.
M@rie
Membre fondatrice
Membre fondatrice

Messagede renaut » 17 Déc 2009 15:26

Oui ,j'avais essayé ,mais comme j'ai eu des alertes que je supprimais des dossiers systèmes ,j'ai hésité et j'ai tout arrêté .
Là je suis passé par le nettoyeur de disque et il y a une ligne "précédente installation windows" ,je l'ai coché et c'est OK ,depuis une heure tout va bien ... :bye:
renaut
Fidèle
Fidèle

Retourner vers Problèmes avec Windows Vista

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message