de Didi » 08 Fév 2010 16:50
Bonjour,
Je sais que certains anciens messages parlent du même sujets mais voilà ....
Durant 1 semaine mon ordinateur Hp Pavillon ne démarrait plus, du coup je n'ai trouvé aucunes informations pour le remettre en route... mise à part Réinstaller Windows...
Malheureusement j'ai perdu TOUS mes fichiers, ma fois c'était le risque si je voulais que mon ordi soit utilisable .... J'aimerai désormais avec des BONS conseils pour que cela ne m'arrive plus, car maintenant j'ai peur que l'erreur que j ai faite pour en arriver la se reproduise, mon anti-virus était performant j'ai acheté Kapersky je l'ai payé et non télécharger, tout était en ordre mais comme beaucoup un message d'erreur me disait que Windows avait rencontré des erreurs ou des mises à jour non conformes je sais plus les mots exacts, SVP aider moi à ce que cela n'arrive plus car il y a une année j ai du quitter mon ancien portable car soit disant que la carte mère, graphique ou je sais pas quoi avait ""grillé"" ... pas très doué en info j'ai besoin d'aide..... Autre petite question tant que j'y suis.... J'ai un ami qui à regardé qqch sur mon ordi son login est resté enregistré sans le mot de passe mais j'ai tout essayé pour l'effacer, ( effacer les historiques, les cookies, outils internet....) tout mais rien n'y fait avez vous des astuces ???
MERCI d'avance pour vos conseils
Salutations