Comment ne pas perdre mes données à l'installation de Vista?

Forum dédié aux divers problèmes logiciels de Windows Vista. Forum d'aide et de dépannage pour optimiser Vista.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Comment ne pas perdre mes données à l'installation de Vista?

Messagede Didi » 08 Fév 2010 16:50

Bonjour,

Je sais que certains anciens messages parlent du même sujets mais voilà ....

Durant 1 semaine mon ordinateur Hp Pavillon ne démarrait plus, du coup je n'ai trouvé aucunes informations pour le remettre en route... mise à part Réinstaller Windows...
Malheureusement j'ai perdu TOUS mes fichiers, ma fois c'était le risque si je voulais que mon ordi soit utilisable .... J'aimerai désormais avec des BONS conseils pour que cela ne m'arrive plus, car maintenant j'ai peur que l'erreur que j ai faite pour en arriver la se reproduise, mon anti-virus était performant j'ai acheté Kapersky je l'ai payé et non télécharger, tout était en ordre mais comme beaucoup un message d'erreur me disait que Windows avait rencontré des erreurs ou des mises à jour non conformes je sais plus les mots exacts, SVP aider moi à ce que cela n'arrive plus car il y a une année j ai du quitter mon ancien portable car soit disant que la carte mère, graphique ou je sais pas quoi avait ""grillé"" ... pas très doué en info j'ai besoin d'aide..... Autre petite question tant que j'y suis.... J'ai un ami qui à regardé qqch sur mon ordi son login est resté enregistré sans le mot de passe mais j'ai tout essayé pour l'effacer, ( effacer les historiques, les cookies, outils internet....) tout mais rien n'y fait avez vous des astuces ???

MERCI d'avance pour vos conseils

Salutations
Didi
Nouveau
Nouveau

Re: Comment ne pas perdre mes données à l'installation de Vista?

Messagede doc pc » 21 Fév 2010 23:57

salut,
Didi a écrit:j'ai perdu TOUS mes fichiers

pour éviter cela mets tes fichiers/dossiers sur une autre partition! D: par exemple (il y a des solutions pour les récupérer avant formatage méme si Vista est Hs!)
as tu essayé de récupérer tes fichiers perdu?
par exemple avec Recuva
http://www.piriform.com/recuva
Didi a écrit:sur mon ordi son login est resté enregistré sans le mot de passe

un login de session Vista? ou Msn? ou autre?
Image
doc pc
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Problèmes avec Windows Vista

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message