| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mumu Nouveau

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 5 Localisation: belgique
|
Posté le: 23 Oct 2004 8:15 Sujet du message: power point |
|
|
SALUT
la visionneuse power point ne veut plus ouvrir les fichiers dans outlook expres,je l ai reinstallee rien ne change,par contre lorsque je transfere ces fichiers dans mes documents elle les ouvre.Aurais-je desinstaller un programme qu il ne falait pas? Quelqu un peut-il m aider?
Merci d avance. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Bonemine Membre fondatrice


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 7678 Localisation: Toulon (France)
|
Posté le: 23 Oct 2004 11:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
| Citation: | | la visionneuse power point ne veut plus ouvrir les fichiers dans outlook expres |
Lorsque tu double-cliques sur le fichier, qu'est ce qu'il se passe?
Vas voir dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/Options des dossiers/onglet Types de fichiers. Tu cherches dans la liste l'extension du fichier, tu la sélectionnes et en face de S'ouvre avec, tu dois avoir le programme utilisé pour l'ouverture.
As-tu bien Power POint?
@+ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|