| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lerenard Membre fondateur

Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 5428 Localisation: Carcassonne (France)
|
Posté le: 23 Oct 2004 15:55 Sujet du message: Cherche logiciel |
|
|
Bonjour,
Je cherche un executif qui allumerait mon PC tout les matins à 7h15 précises.
Qui allumerait les enceintes du PC pour me reveiller doucement avec une musique tendre et mélancolique.
Qui allumerait aussi la lumiére de ma chambre juste avant d'ouvrir les volets afin de créer un leger courant d'air frais.
Ensuite une voix de femme agréable (genre gare de Montpellier) ouvrirait Outlook pour me lire tous mes messages, puis enregistrerait ma dictée pour y répondre.
Cet exe m'apporterait mon p'tit dej' au lit puis irait sortir le chien.
Enfin je me léve et pendant que le programme fait mon lit, un sous programme me fais couler l'eau de la douche afin qu'elle soit à la bonne température quand j'entrerai dans la cabine.
Puis là, aprés, je suis bien réveillé et je peux me débrouiller tout seul.
Merci de m'aider...c'est urgent. |
|
|
 |
Bonemine Membre fondatrice

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 7677 Localisation: Toulon (France)
|
Posté le: 24 Oct 2004 8:48 Sujet du message: |
|
|
Salut
Essaye FemmeDeChambre.exe 2.0. Il te faudra rajouter un plug-in pour la douce voix (genre gare de Montpellier), le produit de base étant livré avec douce voix (genre aéroport de Seatle). Et ne change pas de Skin: l'apparence "Mère Denis" présente moins d'incompatibilité avec Epouse 1.5 que l'apparence "Britney Spears". Vas savoir pourquoi
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Oct 2004 9:07 Sujet du message: |
|
|
Moi je voudrai le plug in Flavie Flament avec soft mis à jour pour la voix. Il me faudrait l'ancienne version célibataire.exe 1.0. L'add-in fourni avec ne correspond pas à ma demande.
Quand à l'interface je cherche aussi une ancienne version de Meg Ryan
nature.exe 1.1. L'interface bistouri.exe 2.12 est un echec( la restauration du système a échoué). Ce qui est bien dommage car c'est une de mes interfaces préférées.
Merci quand même. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Oct 2004 11:03 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Il me faudrait l'ancienne version célibataire.exe 1.0 |
Je ne sais pas si c'est possible.
Voir >>ici<<
La version 1.5 de Epouse.exe semble cependant plus stable et moins exclusive. Mais, faut pas rêver, les plug-ins Flavie Flament et Meg Ryan poseront toujours des problèmes même avec Epouse 1.5. Encore que pour Meg Ryan, le produit ayant évolué depuis sa première version, tu peux tenter une installation de la toute dernière version. Pour les versions plus anciennes, n'essaie même pas: tu cours au devant de problèmes.
NB: La version 2.0 de Epouse.exe est un échec total. L'utilisateur charmé au début par la facilité d'utilisation et l'absence quasi totale de messages d'erreurs se rend bien vite compte que le produit devient lassant à la longue et préfère revenir à une version un peu plus interessante. (la 1.5, donc)
@+ |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Oct 2004 11:45 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | NB: La version 2.0 de Epouse.exe est un échec total. L'utilisateur charmé au début par la facilité d'utilisation et l'absence quasi totale de messages d'erreurs se rend bien vite compte que le produit devient lassant à la longue et préfère revenir à une version un peu plus interessante |
Pour eviter ce bug trés courant il faut utiliser un patch.
Petite copine.exe. Ce patch evite de tomber dans la monotonie d'un système que l'on connait par coeur. Ceci dit ce patch est a renouveler assez souvent car il peut lui même être la victime de ce même bug.
Ce patch doit être installé en mode sans echec et doit resté un fichier caché. Il est aussi conseillé de l'installer sur un autre répertoire que epouse.exe pour éviter tout conflit materiel. En effet les deux exe utilisent les mêmes ressources mais généralement pas en même temps heureusement car la mémoire tampon ne serait pas suffisante.On évite ainsi le rebootage intempestif ou pire le fameux message"Impossible de mettre fin à l'application"
Ceci dit un virus no cleanable peut apparaitre divorce.dll.Il engendre avec lui, si un formatage n'est pas executé immédiatement, un tas de sous virus de la même famille :
Pension.dll
Gardealternée.dll
Ventedelaamison.dll
Le mieux arrivé a ce niveau est d'utiliser une mise à jour de tout le systéme avec un logiciel du nom de avocat.exe version2.0.
Attention il s'agit d'un shareware, plutôt cher que ware d'ailleurs.
Resérvé aux utilisateurs ayant déjà l'application lotogagnant.exe.[b] |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Oct 2004 12:57 Sujet du message: |
|
|
Oui mais .... Attention!
Le patch Petite.Copine.exe demande une configuration puissante. Son installation est réservée aux utilisateurs confirmés seulement. De plus, certaines versions de Petite.Copine.exe contiennent des troyens extrêmement coriaces qui peuvent envoyer, à ton insu des informations confidentielles à Epouse.exe (toute version même 2.0) et causer un clash plus ou moins irrémédiable du système.
Non! Le mieux, après installation de Epouse_1.0.exe, est de tenter une restauration système afin de revenir à Petite.amie_5.0.exe. Ceci dit, dans certains cas, la restauration système se révèlera inopérante. Il faudra alors tenter une réparation du système à partir de la console de récupération.
NB: Je parle, je parle ... mais n'ayant pas ce type de logiciel installé sur mon sytème, il est possible que certaines subtilités du produit m'échappe encore.
@+ |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Oct 2004 14:57 Sujet du message: |
|
|
Tu dois être une femme extrémement drole.
Ton mari doit se poiler avec toi.
Là j'ai du monde mais je te répondrai dans le même esprit un peu plus tard.
A+ |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Oct 2004 11:34 Sujet du message: |
|
|
Mais moi je posséde pour l'instant une version Démo.
En effet de petite copine.exe V 12.02, je n'ai pas encore pu updater vers epouse.exe V1.0. En effet le site devant surement être en dérangement je suis resté bloqué sur concubine v13.01. Malgrés tout certaines fonctionnalités de épouse V1.0 fonctionnent. Par exemple enfant v1.0 a pu être installé.
Je rencontre également les mêmes problèmes qu' avec la version epouse V1.0, car l'aplication penserauxdatesd'anniversaires.exe
bug régulierement. Je pense à un problémé de Ram.
Le virus Star academie.exe v4 va rentrer sous peu en conflit avec l'application Stargate.exe. Impossible de supprimer le trojan J.L.Delarue.exe, heureusement que le virus c'estmonchoix.exe a pu être eradiqué.
Hereusement la version démo n'est pas limitée dans le temps. |
|
|
 |
Laurent Membre fondateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 5145 Localisation: Bordeaux (France)
|
Posté le: 25 Oct 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je lit votre conversation depuis deux trois jours, et je me permet de vous signaler mon problème, peu-être pourrez vous le résoudre.
Ma version du logiciel étant bloqué comme Lerenard à concubine.exe V05.10 mais à une version antérieur (je suis encore jeune moi ), donc pour ma part au niveau des fonctionnalitées petitemaisonalacampagne.exe est bien installé, mais pas enfant V1.0, du reste c'est le but de mes questions.
L'update automatique sur le logiciel concubine.exe V05.10 veut absolument passer à la version epouse.exe V1.0 avec bien sur la mise en route de la fonctionnalitée enfant V1.0, vous allez me dire :
As-tu un firewall ?
Et bien oui, mais concubine.exe V05.10 a réussit à modifié la base de registre et je ne peux appliquer la case à coché "ne jamais autoriser cette connexion" elle est coché, je suis obligé de coché "me le rappeler toutes les semaines"
Comment faire ?
Vous allez me répondre, il vaut mieux faire les mises à jours par plus de sécurité. Le problème est que je ne sais pas si mais anciens logiciels vont toujours fonctionner (skileweekendaveclescopains.exe, fiesta.exe etc.)
Existe-t-il une alternative sans trop modifier mon environnement ?
Merci de me répondre ? |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Oct 2004 12:26 Sujet du message: |
|
|
Je comprends tout à fait ton problème.
Une fois epouse.exe installée, de grave modifications au registre vont être apportées. Certaines anciennes applications risquent de ne plus fonctionner.
sortieenboiteaveclespotes.exe
matchdefootaveclespotes.exe.choppedebiere.exe
regarderlesfillesdanslarue.exe là attention à l'antivirus de epouse.exe : baffes danslatronche.dll
Un fire wall ne suffit pas, en fait epouse.exe (peu importe la version) est bien plus qu'un simple logiciel mais un systéme d'exploitation à part entiére!!!
La solution préconisée est de parametrer le boot.ini sur époux.exe.
Malheureusement cela ne fonctionne pas avec toutes les versions de epouse.exe....
J'éspére avoir répondu à ta question.... |
|
|
 |
Laurent Membre fondateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 5145 Localisation: Bordeaux (France)
|
Posté le: 25 Oct 2004 12:39 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | regarderlesfillesdanslarue.exe là attention à l'antivirus de epouse.exe : baffes danslatronche.dll |
Cette dll est terrible, elle d'une rapidité impréssionante ! Je crois qu'elle est executé dans le dossier prefetch et vu qu'il est dans un ramdrive sur mon pc, elle peut ce lancer à n'importe qu'elle moment !
| Citation: | La solution préconisée est de parametrer le boot.ini sur époux.exe.
Malheureusement cela ne fonctionne pas avec toutes les versions de epouse.exe.... |
La parcontre je n'arrive pas à suivre le sens de ta phrase, peux-tu être plus explicite ? |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Oct 2004 12:42 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs je profite que epouse.exe soit occupée par l'application boulot.exe pour lancer viréechezunpote.exe.
Bon je peux puisque au préalable j'ai déjà lancer :
Nettoyagedubordeldansl'evier.exe
Aspirateur.exe
Serpillere.exe.
Car viréechezunpote.exe fonctionne mal si certaines applications sus-citées au dessus ne sont pas déjà terminées.
Je peux même me permettre d'essayer un rentreràlabourre.exe ce soir ....je pense. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Oct 2004 12:51 Sujet du message: |
|
|
Ben il faut que epoux.exe prenne le dessus au démarrage sur épouse.exe.
Ceci dit ce genre de système d'exploitation (c'est d'ailleurs le mot qui convient le mieux)(quand Bonemine va lire ça je vais me faire tej') doit généralement être le système d'exploitation par excellence.
epoux.exe se contente de lancer de vieux programmes quand epouse.exe est en maintenance:
coiffure.exe
estheticienne.exe
ou occupée :
maman.exe
copines.exe
boulot.exe
delarue.exe.
Sauf si l'application trés mal vu et dont je n'ai pas encore trouvé le crack macho.exe est présente sur le système.
Mais je bosse sur la mise en reseau d'un epoux .exe avec epouse.exe.... |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Oct 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Laurent
| Citation: | | L'update automatique sur le logiciel concubine.exe V05.10 veut absolument passer à la version epouse.exe V1.0 avec bien sur la mise en route de la fonctionnalitée enfant V1.0, |
A ce stade, impossible d'inverser le processus. Les fonctions installées par l'auto update font désormais partie intégrante du système et toute tentative de désinstallation se solderait par un échec (as tu déjà essayé de désinstaller Explorer.exe sous windows XP? C'est possible, mais le système obtenu ressemble plus à Windows 95 qu'à XP.)
Pour la sous-routine Enfant_1.0.exe, on a beaucoup exagéré les dysfonctionnements du produit:
Bien sûr, les quelques premiers mois d'utilisation, tu risques d'être surpris voire irrité par la fonction Alarme biberon activée toutes les 3 heures (même lorsque le système est en veille prolongée). Cette fonction n'est malheureusement pas modifiable par le menu Outils/Options ni par la modification de la BDR. Et surtout ne laisse pas Epouse_1.0.exe gérer la sous-routine Enfant_1.0 toute seule, sous peine d'obtenir le message Epouse_1.0.exe a renconté un problème et doit fermer.
Passés les 3 premiers mois, tu te rendras vite compte que les auto-update de Enfant_1.0.exe, te donnent accès à de nouvelles options: Premier sourire, par exemple ou Premiers mots ou encore Premiers pas
On signale, vers la 14ème année d'utilisation de Enfant_1.0.exe une contamination, quasi systèmatique, par un Hijack très collant qui détourne la page d'accueil de Enfant_1.0.exe vers le site http://www.j'veux-un-scooter.com. A ce jour, ni Spybot, ni Ad-Aware ne sont en mesure de règler le problème.
Pour tes anciens logiciels SkyLeWeekEndAvecLesCopains.exe et Fiesta.Exe, tu ne rencontreras aucun problèmes avec Epouse_1.0.exe. Le logiciel est parfaitement compatible. Par contre la sous-routine Enfant_1.0.exe, une fois activée semble poser un problème à la dll Copains.dll. Peut-être, l'Alarme Biberon toutes les 3 heures est-elle responsable de ce dysfonctionnement.
Mais une astuce, largement répondue sur le Net, conseille d'installer le logiciel BelleMère.exe (dans sa version free, la version pro étant trop envahissante). En effet, ce petit log permet de faire tourner Enfant_1.0.exe et SkyLeWeekEndAvecLesCopains.exe en multi tasking. (Surtout n'oublie pas de désinstaller BelleMère.exe à la fermeture de SkyLeWeekEndAvecLesCopains.exe).
Bref! Si tu veux maintenir ton système à jour, je te conseille de sauter le pas. Si tu veux mon avis, c'est un peu comme le SP2: on redoute au début, mais on n'a pas vraiment le choix.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Oct 2004 13:29 Sujet du message: |
|
|
Comment? Qu'ouïs-je? Qu'entends-je? Excusez moi, mais je ne peux laisser passer ça!
| Citation: | | Ben il faut que epoux.exe prenne le dessus au démarrage sur épouse.exe. |
Et je note au passage que Lerenard profite que je suis laborieusement en train de composer mon message pour faire de la désinformation. Oui Monsieur, il n'y a pas d'autre mot!
La preuve. Le Week-end, qui de Epoux.exe ou de Epouse.exe est lancé au démarrage du système, hein? Pendant que Epoux.exe est encore en mode Hibernation, c'est épouse.exe qui démarre le système. Ah! non mais! |
|
|
 |
|