| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
adelyne Accro

|
Posté le: 24 Oct 2004 13:27 Sujet du message: questions sur les besoins informatiques pour un site |
|
|
Coucou
Voilà j'ai quelques questions mais toutes ne devraient pas être là mais ont un rapport avec les sites.
Voilà je travaille dans un magasin de meubles et nous n'avons pas Internet et je me rends compte que c'est handicapant. Nombre de fabricants ont leurs sites et du coup comme j'ai un problème avec un pour son catalogue il faut que je le fasse chez moi.
Première question: J'aimerai mettre les pages webs sur un CD mais parfois lorsqu'elles sont enregistrées sur C: lorsqu'on veut les ouvrir il y a "demande de connexion" et si on refuse(c'est rare mais ça arrive) cela marque impossible d'afficher la page ou le plus souvent comme pour les pages informatruc ça les affichent quand même.
Est-ce qu'il est possible de désactiver le lien hyper-texte? A partir de fichiers Word j'y arrive avec un clic droit de la souris mais pas là.
Maintenant j'en viens à une éventuelle création de site.
SI nous prenons Internet non seulement pour les sites de fabricants mais au moins en cas de problème ils peuvent nous envoyer les informations par mail, mon patron va certainement vouloir que je crée un site.
DEUXIEME question: Combien d'espaces disques avons nous besoin pour avoir un bon site avec énormément d'images vu que se serait pour présenter les magasins, ce que nous faisons dans chacun avec plusieurs pages, sommaires....
Je demande ça car j'ai un PC de base au travail (Windows 98 avec pack office 97 )mais et là je sais déjà que c'est pas bon, un disque dur de 6G avec déjà plus de la moitié de prit par les dossiers, logiciels et compagnies.
Il me faut donc de bons arguments afin d'avoir un nouveau PC par la même occasion.
TROISIEME question: j'ai une adresse donné dans ce forum sur "aidenet" mais j'aimerai savoir quels sont les meilleurs hébergeurs de sites gratuits. Il faudra qu'on puisse accéder à notre site de Belgique, Italie, Suisse Espagne, un peu la Hollande et même Europe de l'EST pour certains fabricants.
BElgique, Suisse et Hollandais pour nos clients aussi.
Pour la création j'ai un ou deux amis qui devraient pouvoir m'expliquer et dans le pire des cas google ou pleins de magasines informatiques que j'ai à la maison.
J'espère avoir des réponses à mes questions
Mais en attendant Bon week-end
A bientôt  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|