| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nrj Nouveau

|
Posté le: 24 Oct 2004 21:28 Sujet du message: Word 2002 + SP3 |
|
|
Bonjour,
J'ai fait un update d'office XP SP2 vers SP3. Et là, je rencontre des prbs !
Auparavant, mes postes étaient configurés pour enregistrer en Word97/2002/6/95 - rtf (*.doc) ; cela marchait tres bien mais maintenant, dès que j' enregistre mes documents, Word m'affiche un message "Ce fichier doit etre enregistré avec le convertisseur de texte Word 97/2002. Si vous n'etes pas l'auteur de ce fichier, ou s'il ne provient pas d'une source sure, l'utilisation de ce convertisseur ....
Ne choississez oui pour l'enregistrer que s'il provient d'une source sure)
Je dis oui pour enregistrer mais a chaque fois ce message apparait !! Qui a une solution pour supprimer ce message ?
(De plus, le convertisseur est déja installé dans Office ...)
Au pire qui connait la solution optimale pour désinstaller le SP3 ?
Merci d'avance
a+ |
|
|
 |
Bonemine Membre fondatrice

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 7678 Localisation: Toulon (France)
|
Posté le: 25 Oct 2004 14:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Pour la désinstallation du sp3 de office XP: c'est pas prévu
Extrait de la base de connaissance de Microsoft sur l'installation du sp3 de Office XP:
Instructions :
Vous pouvez utiliser Office une fois la mise à jour installée.
Pour supprimer le fichier téléchargé, procédez comme suit :
Aucune fonction de désinstallation n'est disponible pour ce programme.
Article complet ici
Si ce message te gêne beaucoup et que tu souhaites désinstaller le sp3, tente une restauration système à une date antérieure à l'installation du sp3.
La restauration système est réversible et tes données ne sont pas modifiées. (y compris les documents créés après la date choisie pour la restauration).
Pour le convertisseur, essaye de le réinstaller. J'ai cherché dans la base de connaissances de Microsoft, mais tous les articles font référence à word2003.
Je te donne tout de même la page concernant les convertisseurs >>ici<<
@+ |
|
|
 |
nrj Nouveau

|
Posté le: 27 Oct 2004 12:29 Sujet du message: SP3 Word |
|
|
Ok merci pour tes recherches
De mon côté, j'ai passé mes postes en Enregistrement .doc
Auparavant, j'ai essayé la réinstal du convertisseur mais rien a faire, Word m'affichait le meme message
Vive le SP3 !
C'est quand meme bien dommage que l'instal du sp3 ne prévoit pas de revenir en SP2
Bref, passons, ...
a+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|