Bonjour vous deux,
Je me permet d'intervenir puisque je crois avoir une piste...
Comme
Madame Lili l'a déjà mentionné, je crois bien que le problème soit lié aux styles créés dans le document. En effet, même si vous écrivez du texte dans deux cases différentes d'un tableau, mais qu'un style se répand dans les deux cases, le texte sera uniforme, d'où l'utilité des styles pour la mise en forme.
Je doute fort bien que la désinstallation et réinstallation d'Office règle le problème, en fait c'est seulement les paramètres des styles et leurs applications qui sont mal ppliqué dans le document.
Pour voir de plus près de ce qu'il s'agit, il faudrait que j'ai en mains le document en question et avoir une description de comment le texte doit être disposé. Ensuite, en voyant ce qui ce passe, je pourrais l'arranger et expliquer ensuite comment contrer le problème...
Est-ce possible de mettre le document en pièce jointe au prochain post, sinon peut-être me l'envoyer par MP.
Sinon vous pouvez essayer ceci:
- Il faut trouver le menu Styles et mise en forme dans la barre de menu en haut (désolé, je n'ai plus 2003, j'en suis rendu à 2010, par contre j'essayerai de trouver pour être plus précis si on a besoin).
- Vous sélectionner le texte qui doit avoir d'autres caractéristiques qu'actuellement
- Quand le texte est sélectionné, appuyer sur le style "Effacer tout"

Uploaded with ImageShack.us
- La mise en forme du texte sélectionné devrait réapparaitre en mode normal (police 12pt). Ensuite vous resélectionnez le texte et appliquez la mise en forme que vous souhaitez.
Voilà en résumer ce qu'il faudrait faire... Mais n'hésitez pas à me communiquer le document et je verrai ce qu'il faut faire.
Au plaisir, À
doc pc