| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boris VIP

|
Posté le: 29 Oct 2004 15:05 Sujet du message: les nouveaux messages en oranges |
|
|
J'ai un petit problème avec le signalement des nouveaux messages en oranges car il ne m'affiche plus la présence de nouveaux messages.
Avant ce problème, J'avais écris un message et aprés il est resté affiché comme non lu alor que je l'ai revisionné et relu plusieurs fois mais rien à faire il ne voulait pas marquer comme lu, j'ai quité le forum, je reviens et la aucun message non lu alors que quelqu'un m'avais répondu à une de mes questions!!
Merci de vos réponces
@+ _________________ Système d'exploitation : Windows 98 SE
Fournisseur : Tele2
Navigateur : Firefox |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 29 Oct 2004 15:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Est ce que ta machine est à l'heure correcte (et date)
et si tu as 2 machines sur le même forum, alors, c'est ( même sur d'autre forum en PHP)
jjcojax  |
|
|
 |
Boris VIP

|
Posté le: 29 Oct 2004 16:02 Sujet du message: |
|
|
oui ma machine est bien réglée mais en fait la en ce moment ça marche bien mais c'est par moment que la présence de nouveaux messages déconne
mais, oui je sais j'ai beaucoup de problèmes, en ce moment (que sur ce site pas d'autres), je suis obligé d'attendre très lontemps avant l'ouverture de la page.
Il me met le fond de la page et me dit que la recherche du web est finie, j'attent et 1min après la page apparait (enfin), ça pour toutes les pages du site.
J'ai rebooté (redémaré) mais rien à faire
Merci de toutes ces réponses que tu nous apporte jjcojax.
@+ |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3693 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 30 Oct 2004 11:05 Sujet du message: |
|
|
| Beusto-56 a écrit: | oui je sais j'ai beaucoup de problèmes, en ce moment (que sur ce site pas d'autres), je suis obligé d'attendre très lontemps avant l'ouverture de la page.
Il me met le fond de la page et me dit que la recherche du web est finie, j'attent et 1min après la page apparait (enfin), ça pour toutes les pages du site. |
Malheureusement, je ne peux rien faire puisque c'est le serveur de mon hébergeur qui à des problèmes de vitesse depuis 1 mois.
Je ne comprends pas, ça fait 2 ans et que tout va bien mais depuis 1 mois...
Si le problème ne se règle pas, je vais changer d'hébergeur. |
|
|
 |
Boris VIP

|
Posté le: 30 Oct 2004 12:24 Sujet du message: |
|
|
C'est bon le problème s'est réglé ça devait être mon ordinateur.
Merci comme même de vos réponses
@+ |
|
|
 |
|