Importer vidéos et photos sur iPad

Questions techniques et conseils pour Linux et Mac OS. Réactions, expériences, questions, c'est ici.

Modérateurs: Modérateurs, Mod GNU/Linux

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Importer vidéos et photos sur iPad

Messagede La Féline » 20 Juin 2012 2:37

Salut,

Je viens d'acquérir un iPad mais n'étant pas très familière avec les produits Apple, je galère un peu à l'apprentissage...

J'ai réussi à transférer de la musique de mon PC vers mon iPad mais il ne veut pas me transférer de films ou mêmes des photos, me disant qu'il ne reconnait pas les formats. Pourtant, mes photos sont des JPEG et mes vidéos AVI. C'est quoi le problème ?
La Féline
Habitué
Habitué

Re: Importer vidéos et photos sur iPad

Messagede La Féline » 04 Juil 2012 21:19

J'aurais pu ouvrir un autre post mais vu que personne n'a répondu, je continue sur le même (histoire de faire une petite relance...)

Vu que mes activités principales sur ipad se font via internet, je me pose la question concernant l'utilité d'avoir un antivirus. En effet, il ne semble pas y avoir de programme intégré automatiquement lors du premier démarrage de l'appareil. En consultant internet, j'ai vu qu'il y a plusieurs choix possibles, mais y en a-t-il un qui serait plus efficace qu'un autre, ou mieux adapté (selon vos expériences) ?
La Féline
Habitué
Habitué

Messagede jmnpb2000 » 01 Aoû 2012 10:22

Bonjour
pour les fichiers jpeg il y a quelques pistes sur http://www.forumipad.fr/viewtopic.php?id=1109 ou http://www.ipadsystem.fr/tutoriaux/tuto ... otre-ipad/, si ça peut aider.
Cordialement
jmnpb2000
jmnpb2000
Accro
Accro

Messagede La Féline » 01 Aoû 2012 14:35

Salut,

Pour les photos, j'avais trouvé finalement. Et pour les vidéos, j'ai trouvé un convertisseur pour les mettre en format en MP4, mais je n'ai pas encore transféré donc je verrai si ça fonctionne ou non.
Mais merci pour les infos !
La Féline
Habitué
Habitué

Retourner vers Problèmes avec tous les autres OS: Linux, Mac OS ...