Ipad passage à OS5 en standalone?

Questions techniques et conseils pour Linux et Mac OS. Réactions, expériences, questions, c'est ici.

Modérateurs: Modérateurs, Mod GNU/Linux

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Ipad passage à OS5 en standalone?

Messagede jmnpb2000 » 29 Juil 2012 12:29

Bonjour
je suis depuis 8 mois l'heureux propriétaire d'un iPad, 32 GB de capacité nominale (en fait 29 selon les infos du réglage), système MacOS 4.3.5.
Je souhaite passer au système 5, mais sans passer par un autre ordinateur via iTunes. C'est à dire, je souhaite, avec seulement ce ipad (et son accès internet) installer le système 5.
Est-ce possible et si oui comment, je dois dire que les docs en ligne sont peu explicites.
Je suis prêt, si absolument nécessaire, à perdre les apps installées et livres téléchargés car je peux toujours les réinstaller et retélécharger.
Merci d'avance
Cordialement
jmnpb2000
jmnpb2000
Accro
Accro

Re: Ipad passage à OS5 en standalone?

Messagede jmnpb2000 » 28 Juin 2013 8:08

Bonjour
je ne suis pas arrivé à installer en standalone, je me demande même si c'est possible.
J'ai donc connecté l'ipad à un PC portable sur lequel j'ai installé ITunes, synchronisé PC et ipad, puis lancé la mise à jour de système d'opération. A l'arrivée quelques pertes d'applications mais je n'ai que des applications gratuites, on peut donc télécharger.
Je retire donc ma demande.
Bonne journée.
jmnpb2000
jmnpb2000
Accro
Accro

Retourner vers Problèmes avec tous les autres OS: Linux, Mac OS ...