Les étoiles
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Les étoiles  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boris
VIP
VIP

MessagePosté le: 02 Nov 2004 15:09    Sujet du message: Les étoiles Répondre en citant

Salut,
je voudrais savoir à quel moment on augmente d'une étoile comme par exemple : moi je me suis inscrit , 1 étoile statut "nouveau" , maintenant 2 étoiles "habitué" , je voudrais savoir qu'est-ce qu'il y a après et comment on obtient une étoile?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Nov 2004 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche Nouveau 0
Flèche Habitué + 20
Flèche Fidèle + 50
Flèche Accro + 100
Flèche VIP + 200

Clin d'oeil

PS Comme le forum gagne en popularité, je devrais changer ces données.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Boris
VIP
VIP

MessagePosté le: 03 Nov 2004 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok,
Bon et bien je suis bientôt "fidèle"
J'espère être un jour VIP lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Nov 2004 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ce n'est pas le nombre de message qui compte mais la qualité de ceux ci. Il est facile d'avoir + de 1000 messages en laissant des "ok", "ouai", "Comment ça va" et j'en passe...

Même quand tu laisses seulement un smileys dans un post il est comptabilisé! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Boris
VIP
VIP

MessagePosté le: 04 Nov 2004 7:02    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je risque pas d'avoir beaucoup de smiley comtabilisé puisque j'écris dans réponse rapide.
Personnelement j'ai déjà donné au moin une réponse à des questions le forum qui m'interresse le plus etant "jeux" comme pas mal d'internotte je supose
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: