| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miguale Nouveau

|
Posté le: 30 Jan 2004 9:37 Sujet du message: 512/1024 Passage oblige!!! |
|
|
Salut a toutes et tous
Voila je pense que certain d'entre vous savent que Free fait passer c'est abonnées 512 ADSL en 1024 au mois de Février!!!
La question que je me pose c'est comment voir si sa bien etais fait?
Je veus dire comment controler le flux en telechargement pour voir si il y a une diférence, je sais aussi qu'il y a une manipulation dans la commande Dos pour voir le taux de transfert mais je sais plus comment faire!!
Alors si quelqu'un peut me dire comment verifié si Free me fait bien profiter de la 1024 ben qu'il me dise comment controler sa!!!
Merci.  |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 30 Jan 2004 11:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Normalement, une petite icone indique que la comunication est active il y est indiqué connectété à ??? bps (à coté de l'horloge)
chez les Belges, c'est passer de 1024 Kb à 3 360 000 bps sans rien faire.
Pour tester votre connexion voici le lien:
http://www.zdnet.fr/services/speedtest/
Il vous suffit de cliquez sur: Lancez le test (en bleu)
Dite vous bien que la vitesse affichée est la maximum et dépend du trajet que fait le document que vous demandez.
exemple: si vous demandez un trajet routier sur le site de Michelin (viamichelin)
+- 30 secondes sur un vieux PC en 56Kbits
et 15 secondes sur un nouveau PC à 3Mbits sur un stand démo ADSL
jjcojax  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|