Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
probleme de restauration millenium  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marlène
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30 Jan 2004 15:45    Sujet du message: probleme de restauration millenium Répondre en citant

bonjour,
mon ordi est a l'origine sous windowz millenium,j'ai voulu le restuaurer et qu'il siot comme a sa sortie d'usine pour celaj'ai utiliser le disqette rouge de restauration seulement un des enfants a enregistrer dessus je suis donc aller dans smart restore qui a refait ma disquette ,mais avec ce problème j'ai du faire je ne sais quoi et maintanat l'ordi me demande les master cd que comme une idiote je n'avais pas fait.quelqu'un pourrait-il m'aider a trouver ces master cd et peut la disquette .
merci a l'avance et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 30 Jan 2004 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Pour faire une remises à neuf de Windows ME, il faut:
- Une disquette de démarrage (mode MS-DOS)-> (éventuellement içi http://membres.lycos.fr/worldmartial/)
- Il faut une licence.(sur Win98 elle est lisible dans le registre, mais ? pour ME)
- Le répertoire d'installation est sur le Cdrom d'installation ou directement sur le disque dur (c: ) pour les machines dite préinstallée.
Je ne sait pas le nom exact du répertoire d'installation de "Windows millenium" C'est Win98 ou Win9x ou WinMe, (donc Win??)

Je ne peut probablement vous aidez si vous avez tout ça

jjcojax Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dunbar
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 30 Jan 2004 21:00    Sujet du message: La solution Répondre en citant

Pour ceux qui veulent installer Windows 9x a partir du disque sur un nouveau disque aller voire la vidéo et cliquez sur le liens ci-dessous.
C'est une vraix installe en temps réel une première je pense ??????

cliquez ici ----> http://dunbar.tonsite.biz/mdwin98se.htm

Le son est peut-être un peu faible donc aurgmenter votre volume, et merci de rester indulgent je test pour l'instant beaucoup d'autre exemples vidéo vont venir.

Mort de rire Il y à toujours une solution, le temps de la trouvez est simplement différent À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: