Cactus Nouveau

|
Posté le: 08 Nov 2004 13:35 Sujet du message: Paramètres de compte qui changent tout seul !!! |
|
|
Bonjour,
Voici un petit problème à soumettre à la sagassité des nombreux experts qui visitent ce forum.
Je m'occupe des machines d'une petite société. Il y a une dizaine d'ordis connectés au web via un switch, lequel est précédé d'un antivirus-firewall SonicWall. Une des adresses email doit pouvoir être lue par tous. J'ai donc mis une croix dans le paramètre "Conserver une copie des messages sur le serveur" avec pour ordre d'effacer 5 jours après la première lecture (logiciel Outlook express).
Pour une raison totalement indéterminée, j'ai régulièrement une des machines, mais jamais la même, qui a ce paramètre qui se modifie tout seul. Cela a pour conséquence qu'après avoir lu le mail, cette machine vide le serveur et les messages ne sont donc pas vu des autres. Je dois chaque fois faire le tour des machines pour trouver laquelle s'est déréglée. Et le pire, c'est que cela arrive aussi bien sur XP que sur 98 ou autres. Il semblerait donc logique que cela provienne du Firewall, mais le revendeur n'a jamais entendu parler de ce bug, et il semble étonnant que celui-ci puisse modifier un paramètre Outlook.
Quelqu'un aurait-il une idée ???
Merci d'avance et salutations à tous. |
|