Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
probleme de demarrage avec xp pro : system32\drivers\ntfs  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Fév 2004 14:19    Sujet du message: probleme de demarrage avec xp pro : system32\drivers\ntfs Répondre en citant

salut !

j'ai un blem avec xp pro.

au demarrage a froid il y a ce message : system32\drivers\ntfs.sys manquant ou endommagé.

j'ai trouvé une solus sur un site qui est de lancer la console de récuperation, et de taper ces commandes: cd \windows\system32\drivers ren ntfs.sys ntfs.old copy :\i386\ntfs.sys . mais ca ne marche toujours pas j'ai le message suivant: commande introuvable. je ne sais pas quoi inscrire avant cd est c: ou d:

est ce que quelqu'un pourrait me dire la manip exact a faire si ca se trouve j'ai oublie quelque chose .

merci d'avance @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dunbar
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 01 Fév 2004 14:48    Sujet du message: windows\system32\drivers ren ntfs.sys ntfs.old copy :\i386\n Répondre en citant

Bonjour.

J'imagine que le but est de copier ntfs.sys qui se trouve dans I386 et de l'installer dans (windows\system32\drivers).

Si cela est le cas votre ligne de commande est mal formater.
il faudrais inscrire ceci:vous taper ce qui se trouve en gras
exemple: le I386 est sur le E:
E:\cd I386

E:\I386>copy ntfs.sys c:windows\system32\drivers

Bonne chance!
Pleure ou Très triste Un petit bonjour au passage à jjcojax Drink
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: