| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guy Habitué

|
Posté le: 02 Fév 2004 12:53 Sujet du message: Explioter la memoire totale |
|
|
Bonjour j'ai un ordinateur avec un processeur AMD athlon 1800 et une carte memoire de 256 mo j'ai mis une seconde carte memoire de 256 mo je suis passe donc a 512 mo moins ma carte video j'ai donc 496 mo.
mais quand je fais apparaitre le gestionnaire des taches je ne depasse pas 240 mo faut il faire une manipulationpour exploiter la memoire totale?????
Merci de votre aide  |
|
|
 |
dunbar Equipier

|
Posté le: 02 Fév 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour:
Non il n'y à pas de manip particulière quand ont rajoute une barette mémoire.
Il est probable qu'elle est mal installer, ou que l'ordinateur ne la prenne pas en charge.
Quand vous démarrer votre pc vous devriez voir 512Ko de mémoire installer si cela est pas le cas regarder si vous avez bien installer la barette ou alors elle est fichue.
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 02 Fév 2004 15:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Vous pouvez également essayer de mettre votre nouvelle barette mémoire seule à l'endroit de la première pour vérifier qu'elle fonctionne.
Si c'est bon, il faudra dénicher une éventuelle mise à jour du BIOS qui prend en charge la mémoire supplémentaire.
Pour flasher un Bios voir http://www.informatruc.com/update_bios.html
jjcojax  |
|
|
 |
guy Habitué

|
Posté le: 02 Fév 2004 22:38 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ma nouvelle carte memoire a bien ete reconnue car dans le diagnostique pour windows il y a bien 521mo.
Ce qui m'ettonne c'est que dans le gestionnaire des taches je ne depasse pas 204 mo,mais c'est pas grave mon ordinateur marche correctement alors :
En tout cas merci pour tout  |
|
|
 |
|