Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Explioter la memoire totale  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guy
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02 Fév 2004 12:53    Sujet du message: Explioter la memoire totale Répondre en citant

Bonjour j'ai un ordinateur avec un processeur AMD athlon 1800 et une carte memoire de 256 mo j'ai mis une seconde carte memoire de 256 mo je suis passe donc a 512 mo moins ma carte video j'ai donc 496 mo.
mais quand je fais apparaitre le gestionnaire des taches je ne depasse pas 240 mo faut il faire une manipulationpour exploiter la memoire totale?????
Merci de votre aide Question Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dunbar
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 02 Fév 2004 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour:

Non il n'y à pas de manip particulière quand ont rajoute une barette mémoire.
Il est probable qu'elle est mal installer, ou que l'ordinateur ne la prenne pas en charge.
Quand vous démarrer votre pc vous devriez voir 512Ko de mémoire installer si cela est pas le cas regarder si vous avez bien installer la barette ou alors elle est fichue.
Pas content
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 02 Fév 2004 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Vous pouvez également essayer de mettre votre nouvelle barette mémoire seule à l'endroit de la première pour vérifier qu'elle fonctionne.

Si c'est bon, il faudra dénicher une éventuelle mise à jour du BIOS qui prend en charge la mémoire supplémentaire.

Pour flasher un Bios voir http://www.informatruc.com/update_bios.html

jjcojax Clin d'oeil
guy
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02 Fév 2004 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ma nouvelle carte memoire a bien ete reconnue car dans le diagnostique pour windows il y a bien 521mo.
Ce qui m'ettonne c'est que dans le gestionnaire des taches je ne depasse pas 204 mo,mais c'est pas grave mon ordinateur marche correctement alors :
En tout cas merci pour tout Accord
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: