Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
restaurer les parametres de l'horloge avec dreamweaver....  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
siteur
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05 Fév 2004 20:19    Sujet du message: restaurer les parametres de l'horloge avec dreamweaver.... Répondre en citant

J'ai un probleme avec dreamweaver j'ai installé la version d'essai et je le demarrre mais le message suivant s'affiche "il semblerait que l'horloge de votre ordinateur ait été retardée. Veuillez restaurez les parametres de votre horloge pour que le produit fonctionne (...) Tant que vous n'aurez pas restataurer les parametres de l'horloge ce produit ne fonctionnera pas". Voila, mais je ne sais pas comment restaurer les parametres de l'horloge... Aidez moi SVP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dunbar
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 05 Fév 2004 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Deux solutions la première la plus simple, (mais j'ai un doute) cliquez deux fois sur l' heure en bas à gauche sur le bureau et mettre la bonne date et heure.
Mais comme vous ne savez pas comment faire donc vous ne l'avez pas retarder je pense (je suis presque certain) que c'est dans le bios qu'il faure remettre l'heure et la date correct, si une fois cela fais vous remarquer qu'elle continue a retarder il faut changer votre pile sur la carte mere.

Voila bonne chance Surpris
Drink
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: