| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
popof Nouveau

|
Posté le: 07 Fév 2004 19:14 Sujet du message: Quel logiciel anti espion installer? |
|
|
Bonjour , j'ai Spybot-S et D , suis obligé d'installer Adaware aussi ? Et si oui , existe-il en français ? Merçi d'avançe  |
|
|
 |
dunbar Equipier

|
Posté le: 07 Fév 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Je dirais oui car en plus il faut savoir que ces programmes enleve effectivement les espions des autre mais installe les leurs et a ma connaissance Ad-Aware est un des seul a rien installer et on le trouve en français mais vous voudriez peut-être savoir ou???
http://www.blue-hardware.com/divers/download/cat_telecharge2.php
Voila bon week-end _________________
Dunbar
Dernière édition par dunbar le 07 Fév 2004 21:28; édité 1 fois |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 07 Fév 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Comme souvent, je suis 2ème...
Ad-Aware de Lavasoft (pas Adaware) cherche les fichiers espions sur l'ensemble des disques ou seulement la partie que l'on sélectionne (donc éventuellement pour tester un disque de quelqu'un d'autre)
Spybot s'occupe surtout du registre local (mais bien!)
Les 2 sont donc utiles et à mettre à jours de temp à autre.
Exécutez le programme "aaw-lang-pack.exe" qui place normalement tout seul le patch de language (avec un large choix de languages) il doit attérir dans -> C:\Program Files\Lavasoft\Ad-aware 6\Lang.
Quant on démarre Ad-aware, cliquez sur la roue dentée, et choisez avec le bouton language file, -> proceed -> et paf, c'est en français.
Comme dans http://www.aidenet.com/faq011d1.htm
jjcojax  |
|
|
 |
popof Nouveau

|
Posté le: 08 Fév 2004 12:12 Sujet du message: Ad Aware en français |
|
|
J'ai réussi a mettre ad aware en français et je suis super content.Un tres tres grand merçi a jjcojax et dunbar  |
|
|
 |
|