| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tytou Nouveau

|
Posté le: 08 Fév 2004 13:55 Sujet du message: problème avec périférique audio sous win xp...au secours.... |
|
|
problème avec périférique audio...au secours....
J'ai recemment formaté mon disque dur, et réinstaller win xp, mais depuis je ne peux plus écouter de fichier audio....
il me met périphérique inconnu....et je ne connais pas le type de carte audio que j'ai ....
j'ai essayer de désintaller et réinstaller mais rien à faire...
merci d'avance pour votre aide.... _________________ Bonjour à tous, un dial, une aide...pas de soucis |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 09 Fév 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Si la partie "son" est sur la carte mère, il faut souvent le CDROM de la carte mère et chercher audio ou sound sur le CD (sinon c'est le CD de la carte son.)
Si vous n'avez rien, il faut ouvrir le pc et trouvez le "Chip" pour le "son" et avec son n° chercher des drivers pour ce "chip" (pas évident)
jjcojax  |
|
|
 |
mico-onde Nouveau

|
Posté le: 11 Fév 2004 21:39 Sujet du message: |
|
|
salut tytou
ça pourra peut etre t'aider il y a un logiciel qui s appelle "aida" il te sort tout ce que tu veux savoir sur ton pc
faudra chercher je me rapelle plus ou je l ai eu |
|
|
 |
Dani Habitué

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 71 Localisation: Toulouse(31)
|
Posté le: 12 Fév 2004 14:35 Sujet du message: |
|
|
Salut,
ne t'inquietes pas pour cela,"aida" se trouve quasiment partout.
Mais si tu preferes savoir où le trouver sans chercher,tu n'as qu'a allé sur "télécharger.com" et tapez "aida" dans "recherche".
Voila et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres problemes ou si celui-là persiste.
@ bientot  _________________ Il y a toujours une solution sauf quand il n'y a pas de problème  |
|
|
 |
|