Rechercher sur Informatruc :             
  
Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Word 2003: ergonomie déplorable...problème de copier coller  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Microsoft Office et OpenOffice.org
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PolanX
Fidèle
Fidèle


Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 185
Localisation: 92

MessagePosté le: 12 Déc 2004 10:46    Sujet du message: Word 2003: ergonomie déplorable...problème de copier coller Répondre en citant

Bonjour,

J'ai installé récemment Word 2003 en remplacement de Word XP et j'avoue que je suis profondément déçu par cette suite.

Prenons un exemple: sous Word XP, je pouvais tranquillement faire un copier coller d'un texte tiré d'un site Web vers Word. Avec la version 2003, lorsque je veux coller la partie sélectionnée, le PC se met à calculer je sais pas quoi pendant plusieurs minutes parfois. Dans les pires cas, je suis obligé de faire un control alt sup pour fermer Word et mon seul recours est alors de faire un copier coller intermédiaire par le bloc-note et ensuite, le récupérer pour le coller sous Word 2003.

Bref une véritable galère!


Sinon, à part ça, il y a sans arret des icones qui apparaissent sur le texte afin de proposer différentes options de mise en page au cour de la frappe (je ne parle pas du compagnon Office!) qui rendent cet outil difficilement utilisable de façon fluide et rapide.
C'est pourtant ce qu'on était en droit d'attendre d' un outil de traitement de texte qui se respecte.

PolanX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ortale
Membre fondateur
Membre fondateur


Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3994
Localisation: Bastia (Corse)

MessagePosté le: 12 Déc 2004 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux est (parfois) l'ennemi du bien...

Cela dit, tu as peut-être un problème de compatibilité...essaye de désinstaller et de réinstaller...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deep
Fidèle
Fidèle


Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 147

MessagePosté le: 23 Déc 2004 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

J’ais Office 2003 chez moi et au boulot j’ais pas du tout ce genre de problème, je serais plutôt de l’avis d’Ortale réinstalle Office proprement et sa devrais allez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Microsoft Office et OpenOffice.org Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 


Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum







Partenaires: | Assiste PC | Emploi en informatique | Forum Informatique | Micro-Astuce | Opodo | Oxygène PC |


phpBB © - Template Informatruc ©