Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Ma messagerie est muette [résolu]  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Logiciel de messagerie : Gmail - Outlook - Mozilla thunderbird
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niels
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Déc 2004 20:29    Sujet du message: Ma messagerie est muette [résolu] Répondre en citant

Bonsoir,

Je rencontre depuis plusieurs jours des problèmes avec ma messagerie Outlook. J'utilise plusieurs boîtes et ma boite principale est défaillante. J'ai bien regardé et je ne vois rien d'anormal au niveau de cases cochées ou pas cochées. Le problème est que cette boite ne peut recevoir de messages et ne peut en envoyer. De plus quand je quitte, Outlook me demande si je veux envoyer les messages or il n'y a pas de messages dans "éléments envoyés"...

Auriez-vous une piste car cela m'ennuie beaucoup de devoir recréer une adresse, merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bonemine
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 16 Déc 2004 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Supprime le fichier C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{...Id...}\Microsoft\Outlook Express\Boîte d'envoi.dbx

Au démarrage suivant d'Outlook, ce fichier sera recréé. Il doit y avoir un problème avec ce fichier puisqu'il te demande d'envoyer du courrier qui n'existe pas.

Par contre, je ne sais pas si ça réglera tous les problèmes. Triste

Si ça ne marche pas, il faudra réparer Outlook express
Tiens nous au courant.
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
niels
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16 Déc 2004 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tripatouillé hier et ça marche ce matin. J'avais du mal faire qque chose, merci en tout cas pour l'intérêt porté à mon problème. Je vous garde dans mes favoris et vopus lirait régulièrement.

Salut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Logiciel de messagerie : Gmail - Outlook - Mozilla thunderbird Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: