| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
niels Nouveau

|
Posté le: 15 Déc 2004 20:29 Sujet du message: Ma messagerie est muette [résolu] |
|
|
Bonsoir,
Je rencontre depuis plusieurs jours des problèmes avec ma messagerie Outlook. J'utilise plusieurs boîtes et ma boite principale est défaillante. J'ai bien regardé et je ne vois rien d'anormal au niveau de cases cochées ou pas cochées. Le problème est que cette boite ne peut recevoir de messages et ne peut en envoyer. De plus quand je quitte, Outlook me demande si je veux envoyer les messages or il n'y a pas de messages dans "éléments envoyés"...
Auriez-vous une piste car cela m'ennuie beaucoup de devoir recréer une adresse, merci beaucoup. |
|
|
 |
Bonemine Membre fondatrice

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 7678 Localisation: Toulon (France)
|
Posté le: 16 Déc 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Supprime le fichier C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{...Id...}\Microsoft\Outlook Express\Boîte d'envoi.dbx
Au démarrage suivant d'Outlook, ce fichier sera recréé. Il doit y avoir un problème avec ce fichier puisqu'il te demande d'envoyer du courrier qui n'existe pas.
Par contre, je ne sais pas si ça réglera tous les problèmes.
Si ça ne marche pas, il faudra réparer Outlook express
Tiens nous au courant.
@+ |
|
|
 |
niels Nouveau

|
Posté le: 16 Déc 2004 19:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai tripatouillé hier et ça marche ce matin. J'avais du mal faire qque chose, merci en tout cas pour l'intérêt porté à mon problème. Je vous garde dans mes favoris et vopus lirait régulièrement.
Salut. |
|
|
 |
|