| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Siberien Nouveau

|
Posté le: 16 Déc 2004 13:19 Sujet du message: Outlook express |
|
|
Bonjour.
J'ai depuis un certain temps un problème avec Outlook express
Lorsque je reçois un mail type Internet e mail message
avec une vidéo (courte ) ou avec des photos je ne peux pas l'ouvrir.Par contre s'il n'y a que du texte cela fonctionne bien avec outlook express ou internet explorer
Je tente de l'ouvrir avec outlook express et j'ai simplement une fenêtre qui arrive me disant en titre "connection d'une identité"Aucune connection actuelle
Sélectionnez le nom de votre identité.Pour ajouter ou modifier une identité, cliquez sur gérer les identités. Suis mon prénom et ensuite "mot de passe"(je n'ai jamais programmé de mot de passe sur mon ordinateur) et lorsque je vais sur gérer les identités et que je veux entrer dans propriétés, c'est bloqué. Y a t'il une solution à ce problème.
Je suis néophyte en la matière.
Merçi d'avance
Le Sibérien  |
|
|
 |
Bonemine Membre fondatrice

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 7678 Localisation: Toulon (France)
|
Posté le: 16 Déc 2004 15:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Quand dans Outlook, tu fais Fichier/Identités/Gérer les identités, tu dois avoir 2 lignes:
Identité pricipale
Identifiant de ta boite aux lettres principale (par exemple toto si ta BAL pricipale est toto@machin.fr)
Tu dois aussi avoir coché le champ Utiliser cette identité au démarrage d'un programme (l'identité toto étant sélectionnée).
Si l'identité toto n'apparaît pas (plus?) essaie de la recréer.
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|