| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soulika Nouveau

|
Posté le: 02 Déc 2003 15:50 Sujet du message: Windows ME |
|
|
Salut,
j'ai Win Me, quand j'allume mon ordi. le bios démarre mais on dirait qu'il ne reconnauit pas les fichiers de démarrage car il exécute mon scandisk, je vois le logo de Win ME apparaitre puis après il gèle sur un écran bleu. Plus capable de faire rien. Quand je le reboote il fait la même chose. j'ai essayé de faire un démarrage sans échec, il gèle sur un écran avec les mots (sans échec) puis plus rien. j'ai essayé de le démarrer avec une disquette ça marche pas non plus. je vois la lumière du lecteur de disquette allumée mais mon ordi ne démarre pas. est ce qu'il y a un moyen pour le forcer à aller chercher la fenêtre du DOS au départ pour qu'il puisse lire ma disquette, sinon y a t il un moyen pour résoudre ce problème. Merci. |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3723 Localisation: Québec, Canada
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|