Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Tomb raider  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lerenard
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 22 Déc 2004 12:23    Sujet du message: Tomb raider Répondre en citant

Bonjour.

Voilà, un fournisseur m'a offert en cadeau de fin d'année 3 jeux.
Seulement ce sont des CD dans des pochettes papiers sans notice.
Mais moi je deteste les jeux, ça me stresse !

Ceci dit j'aimerai expliquer à ma fille comment le jeu fonctionne, à la condition que moi déjà j'y comprenne quelque chose !

Tom raider : la gonzesse avance et recule (oui, bon pas de réfléxion douteuse) va à droite et à gauche. Elle saute (non plus) s'accroupie (pas plus...), rampe et tout le truc. J'ai au moins compris ça...pas mal , hein , pour un intégrateur !

Bon mais comment elle peut ouvrir une porte, rammasser un truc par terre, là je sais pas.

L'autre jeu c'est (attends je regarde le titre je reviens....)

...Rainbows six 3, celui là je l'ai pas encore installé : je crains le pire.

Et le dernier c'est Syberia je sais plus quoi.
De nouveau une gonzesse (décidement) dans un train qui doit faire des trucs...mais j'ai pas encore installé non plus.

Je pense que les jeux fonctionnent tous de la même maniere, mais comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais installé de jeux : ça me gonffle.

NB : elle joue avec clavier et souris.

Merci beaucoup infiniement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kicker
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 22 Déc 2004 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

normalement, il y a la notice en PDF sur le CD
Pour agir sur un objet dans TombRaider, il me semble que c'est ENTREE, mais tu peux normalement configurer les touches que tu veux dans Options.

Sinon, ces 3 jeux sont totalement différents:
-Tomb Raider est un jeu d'aventure
-Raibow est un jeu tactic , il faut planifier une mission, donner des taches précises à tes hommes, coordonner des action.... (il faut aimer la stratégie...)
-Sibéria est un "point & clic", c'est à dire que l'image est statique, et il faut cliquer sur différents objets pour les faire interagir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lerenard
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 22 Déc 2004 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse :

Il y a peut être un PDF, j'ai pas fais gaffe, mais quant on aime pas un truc...on bacle. Et ensuite on vient poser des questions stupides sur Informatruc.

Citation:
Raibow est un jeu tactic , il faut planifier une mission, donner des taches précises à tes hommes, coordonner des action.... (il faut aimer la stratégie...)

Si je comprend bien, ça c'est un truc de guerre...ma fille je pense pas que ça lui plaise. (un de moins!)

Quant aux autres : ben j'ai pas fini de pas en finir....

Merci encore.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 23 Déc 2004 3:49    Sujet du message: syberia Répondre en citant

Sybéria est beau, rien que les graphisme valent le coup d'oeil.
Jean-Marie
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 23 Déc 2004 6:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui, Siberia esr superbe, c'est une énigme tout comme l'Amerzone, le premier jeu de Benoit Sokal, aucune violence et graphismes somptueux mais il faut aimer cogiter.

Kicker à bien décrit le type de jeu, la configuration clavier-souris a très peu d'importance, ce n'est pas un jeu de baston, pour la souris, clic gauche: actions contextuelles, clic droit : tableaux divers dont les documents et objets ammassés nécessaires à la poursuite de l'aventure.

Voilà

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: