| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LA_MENACE Nouveau

|
Posté le: 13 Fév 2004 16:10 Sujet du message: Problème grave avec XP |
|
|
J'ai un probleme avec mon ordi...
Ce matin, mon ordi marchait tres bien, etil aplanté aubout d'un moment...Bon, je redémarre, etla auredémarrage, mon bureau est completement vide !!!!
Il n'y a absolument RIEN, ni barre des taches, icones, menu démarrer...
Donc, pour lancer un programme je dois faire Ctrl+Alt+Suppr, et Nouvelle Tache !!
Quelqun pourrait-il m'aider ? |
|
|
 |
Li_Shaoran Fidèle

|
Posté le: 13 Fév 2004 17:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu aussi ce problème, il devient trop lent. Ca pourrai être a cause d'un nouveau logiciel que tu as mis le matin et juste après ça a commencé à buguer. Démarre ton ordi attend le temps que tout arrive et désinstalle le dernier logiciel que tu as mis. Rapelle moi si cette erreur continue. _________________ Rien de mieu qu'un Final Fantasy mais lequel, Final Fantasy VIII, IX, X ou Final Fantasy X-2. |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 15 Fév 2004 21:41 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je suis un peu tard, désolé.
Si vous faite F8 au démarrage de Windows (comme pour le mode sans échecs), mais choisir +- dernière bonne configuration connue, il reprendra (probablement) le dernier registre qui à permis un bon démarrage (fonctionne pour le cas ou le démarrage fini en page bleue avec par ex crashdebug ...)
jjcojax  |
|
|
 |
Li_Shaoran Fidèle

|
Posté le: 16 Fév 2004 14:08 Sujet du message: |
|
|
Oui en appuyant sur F8 il y a "démarrer quand tout fonctionnait" une chose comme cela qui doit être la solution de jjcojax _________________ Rien de mieu qu'un Final Fantasy mais lequel, Final Fantasy VIII, IX, X ou Final Fantasy X-2. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|