Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème de Lecteur de disque  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glad
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14 Fév 2004 5:52    Sujet du message: Problème de Lecteur de disque Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
J'aimerai savoir pourquoi autant mon lecteur de disque ou mon graveur ne lise pas les CD,que je mette un cd audio ou un jeux ou encore un programme mon lecteur et mon graveur refuse de les lire

si quelqu'un pouvait m'aider sa serat sympa Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sergent pepper
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01 Mar 2004 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, si vous êtes sou XP, ouvrir le poste de travail puis clique droit sur le lecteur ( matériel ) de CD, dans le menu cliquer sur propriétés puis l'onglet "exécution automatique" et choisir le type de média à exécuter dans le nemu déroulant ensuite parmis les actions, celle que vous désirez utiliser pour le type de média en question ou encore " me demander à chaque fois de choisr une action " et enfin Appliquer et Ok.
Maintenant si vous avez choisi un logiciel comme le windows médiaplayer, allez dans les options de celui-ci pour vérifier s'il est configurer en fonction des étapes précédement décrites. Voilà, merci de rendre compte des succès ou des echecs. À la prochaine
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: