| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Charly Habitué

|
Posté le: 15 Fév 2004 1:13 Sujet du message: Quelle version de Zonealarm choisir? |
|
|
Bonjour à tous.
Récemment j'ai rencontré un pb avec un troyen. Vous m'avez conseillé d'abord d'installer le pare feu Zonealarm. Cependant, comme le lien de téléchargement du site informatruc ne marchait pas, je l'ai téléchargé sur clubic qui proposait la toute dernière version: la 4.5.538
Le pare feu est maintenant installé et je n'est plus de pb avec ce virus.
Cependant, je n'ai pas pu le configurer comme vous l'indiquer ds le tuto car cette version est relativement différente de celle décrite, qui je pense est la version 4.5.532
Par exemple, je n'arrive pas à accéder à l'option permettant de gérer les .exe que le pare feu doit laisser passer. Pour les configurer, je dois donc faire du cas par cas en répondant oui ou non à chaque fois que le pare feu me le signal. Si par malheur je fais une erreur et que je refuse l'accès à un programme important, je pense qu'avec cette version il m'est impossible de revenir en arrière. ... J'espère que j'ai été assez clair ds mes explications
Qu'en pensez vous? connaissez vous cette version?
Dois-je plutôt installer la version 4.5.532?
Merci
Ch |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3724 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 15 Fév 2004 4:18 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas cette version(J'avoue que le tutoriel sur l'installation de Zone alarm à besoin d'une mise à jour) mais j'imagine que vous devez cliquez sur Contrôle des programmes ou en anglais Program control, cliquez dessus et ensuite sur l'onglet Programs.
Revenez nous dire si ca va!  _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
Charly Habitué

|
Posté le: 15 Fév 2004 15:49 Sujet du message: |
|
|
Oups! pardon j'avais pas vu!
Effectivement, il y a bien l'onglet programs permettant de configurer ceci!
merci pour votre aide
Ch. |
|
|
 |
|