| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leolelord Nouveau

|
Posté le: 02 Jan 2005 23:48 Sujet du message: Gros problème Direct X !!! |
|
|
bonjour j'ai une carte graphique nidia gforce 4 mx 440 et j'ai reinstaler windows 98se hier et depuis je n'arive plu a jouer a un jeux,a ce momen je me rend compte que j'ai oublier d'installer directX .Je l'instale donc .
le jeu ne marche toujour pas,jinstale donc les nouveaux pilotes de ma carte graphique et le jeu ne marche toujour pas !!!
je fai donc le test dxdiag et le teste direct 3d foire et fais caller mon ordi!!!(des problemes graphiques s'ajoutent a l'ecran durant le test ,lignes de couleurs ,... jusquau moment ou mon ordi cale!)
j'ai réinstaller plusieur fois directx et les pilotes de ma carte graphique et rien ny fait le probleme persiste!!
pouvez vous m'aidez??  _________________ vive les ordis ... mai si y marchaient un peut mieux ... |
|
|
 |
leolelord Nouveau

|
Posté le: 03 Jan 2005 12:40 Sujet du message: |
|
|
g plu le probleme, g réinstalé les pilotes de ma carte graphique et diretx (g dabor désinstalé avec un programme)
mai mpon jeu cale toujour!! ;-( _________________ vive les ordis ... mai si y marchaient un peut mieux ... |
|
|
 |
Laurent Membre fondateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 5145 Localisation: Bordeaux (France)
|
Posté le: 03 Jan 2005 12:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour & meilleurs voeux pour 2005 !
Merci de faire un gros effort de rédaction sur ton texte et de ne pas utiliser de language SMS.
@+ |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3724 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 03 Jan 2005 13:42 Sujet du message: |
|
|
Quand certain ont trouvé leur problème, ils deviennent arrogants et ne suivent plus les règles.
Compare son premier message alors qu'il cherche la solution et le second.  _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
leolelord Nouveau

|
Posté le: 05 Jan 2005 16:13 Sujet du message: |
|
|
oups,désolé.
je ne recommencerai plus
mais vu mon jeune age je ne puis empecher les fautes d'orthographes
jessayerai pour les prochains messages d'etre plus compreensible
mais bon ,j'espere que vous m'aiderez encore
parce que j'ai encore un petit probleme !
apres verifications directx marche toujours convenablement
mais mes jeux deviennes sacadés ou calent au démarage!
j'ai pourtant rajouté 256 ddr de ram mais je pense que le probleme vienne de ce coté parce que le probleme avait deja eu lieux a ma dernierre réinstalation de windows
mais je ne me souvient plus de la facon dont je l'ai resolu!
(si je l'ai resolu)
je suis encore desolé pour mon language "SMS"
je ferai des efforts,c'est promis  _________________ vive les ordis ... mai si y marchaient un peut mieux ... |
|
|
 |
|