| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pierre58 Nouveau

|
Posté le: 04 Jan 2005 19:50 Sujet du message: Microsoft Office et Norton Internet Sécurity 2005 [résolu] |
|
|
Après avoir réinstallé complètement mon Windows XP édition famillial, et installé le Pack Office XP 2002 Pro ainsi que Norton Internet Sécurity 2005, et bien évidement d'autres programmes, a chaque fois que j'ouvre un produit office la fenêtre "Windows Installer" s'ouvre pour installer un logiciel (lequelle ?) et un message en anglais de Norton Internet Sécurity 2005 me previent qu'il ne supporte pas le mode réparation et qu'il faut désinstaller et réinstaller. Je ne sais pas de quoi il s'agit, et n'ai pas les moyens de le savoir !... J'ai longtemps cru Messenger responsable, mais après l'avoir éradiqué du système, les symptômes persistent. Quelqu'un peut-il m'aider ? Quel logiciel responsable ? Que faut-il désintaller et réinstaller ? Merci de vous pencher sur le problème car ces messages sont énervant et je vais bientôt craquer...
Pierre |
|
|
 |
Bonemine Membre fondatrice

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 7678 Localisation: Toulon (France)
|
Posté le: 05 Jan 2005 11:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Essaie la solution proposée par Symantec
Partie:Si l'erreur survient lorsque vous ouvrez un document Microsoft Office ou une feuille de calcul
Tiens nous au courant.
@+ |
|
|
 |
Pierre58 Nouveau

|
Posté le: 05 Jan 2005 22:19 Sujet du message: |
|
|
Bravo Bonemine tu as mis(e) dans le mille !...
La solution n°2 semble corriger l'erreur, je suis donc un homme heureux...
Je te remercie beaucoup,
A charge de revanche.
@+
Pierre |
|
|
 |
Bonemine Membre fondatrice

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 7678 Localisation: Toulon (France)
|
Posté le: 05 Jan 2005 22:36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le retour d'informations.
 |
|
|
 |
|