| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tamyme Nouveau

|
Posté le: 05 Jan 2005 11:05 Sujet du message: Règle sous Outlook & Macro Word |
|
|
Bonjour
1 - j'ai microsoft outlook 2000 relié à un serveur exchange, tous mes messages sont stocké sur serveur, j'ai créé des règles pour bien gérer mes messages, est ce que c'est possible de sauvegarder mes règles de gestion des messages avant un formatage de la machine et configuration d'outlook pour récupérer mes messages du serveur, comment faire svp
2 - j'ai microsoft word 2000, j'ai créé des macros, est ce que c'est possible de sauvegarder mes macros avant un formatage de la machine pour pouvoir les utiliser après, comment faire svp
merci |
|
|
 |
Ortale Membre fondateur

Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3994 Localisation: Bastia (Corse)
|
Posté le: 05 Jan 2005 22:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pour la question 2 :
Dans Word > outils > macro > macros...> modifier > Fenêtre "Visual basic" > ouvrir (colonne de gauche) dans "normal" > "Modules" > "newmacros" où newmacros est le nom du module par défaut (et, éventuellement, les autres modules se trouvant dans "Modules" qui s'appeleront par défaut module1, module2, etc)
Là, à droite, les macros du module choisi apparaissent sous forme de langage Visual Basic, chacunes séparées par une ligne.
Fichier > exporter un fichier > choisir le lecteur de sauvegarde du fichier nommé newmacro.bas (par exemple).
Faire des essais en renommant le fichier exporté et le réimporter au besoin sur un autre pc équipé de word
A+  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|